Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon ESPACE BTP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 20:50    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le salon ESPACE BTP va se tenir a Lyon les 20-21 et 22 Septembre 2012

Il va y avoir beaucoup de matériels de TP et d'équipements ainsi qu'une expo de vieux engins

Les "fêlés du 42" seront de la partie avec plusieurs engins (principalement des pelles rouges ! Mr. Green )

Nous serons bien sur présents a coté de nos amis pour aider a la mise en place des bécanes . . .

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

dimdim2911

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 08:49    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

et ba pour moi se sera présent le 22 

Visiter le site web du posteur
jimmy25700

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 09:06    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

Faudra que j'essaye de passer , je retiens la date

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 18:08    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

Des news de ce salon ? ? ?

J'espère bien y faire un saut voir nos amis lyonnais . . . Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

TPforever

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:09    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

Ce salon aura bien lieu cette année encore Okay
Les Jeudi 20 , Vendredi 21 et Samedi 22 Septembre 2012 à priori au même endroit que pour l'édition 2011 ;

Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 10:30    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

Confirmation de Christine (l'organisatrice) , le salon "ESPACE BTP" a bien lieu à Génas (rocade Est , sortie 8) fin septembre

Les entrées sont GRATUITES , mais il faut s'inscrire sur leur site pour éditer un badge d'accès

http://www.espace-btp.fr/presentation

Génération Deux sera présent sur le stand POCLAIN avec la présentation du matériel de l'équipe des "fêlés du 42"

Plusieurs Bulldozers , camions et engins routiers de collection seront aussi présentés en statique dans la salon

Une zone de démonstration permettra de voir évoluer des engins de terrassements en condition de chantier

A voir maintenant le jour que vous préférez pour que l'on s'y retrouve tous ensembles ? ? ?

Exca

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Mar 28 Aoû 2012 - 19:37; édité 2 fois
jimmy25700

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 12:54    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

Je vais négocier avec mes parents et je te tiens au courant  :|

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 18:52    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

Ce sera le Samedi pour moi Okay  
Wink

dimdim2911

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 20:55    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

j'y serai le vendredi si j'arrive a faire ma semaine en 4 jour ainsi que le samedi sur

Visiter le site web du posteur
jimmy25700

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:45    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

Je suis dégouté  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 18:56    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

A priori, les "barbus du 42" seront présent avec du lourd ...
Le "p'tit barbu du 42 " a du oublier de nous tenir informé ,dommage !

A lire sur l'autre forum =>
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=28&t=13603

Tu déconnes là Fabrice Crying or Very sad

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 07:27    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

Ils disent rien de plus sur phototp  :roll:

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 10:29    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

Des news . . .

Il y a bien effectivement plusieurs grandes marques d'engins présentent :

CASE , JCB , KOMATSU , HYUNDAI . . . plus 2-3 "derniers inscrits" normalement

Du poids lourd aussi , des équipementiers (dont XCentric RIPPER avec une grosse pelle équipée) . . .

Bien sur le stand de "Génération Deux" avec des POCLAIN de l'équipe des barbus du 42 (de la 35 a la 610 ! avec plusieurs modèles présentés)

Une grande zone de démo , un chapiteau pour la restauration + une soirée "musicale" . . .

Beaucoup de choses a voir donc !

J'espère vous y retrouver nombreux

Exca

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 11:59    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

"le salon des professionnesl" ça veut dire qu'il y a que les pros qui peuvent visiter le salon, ou c'est ouvert à tout public ? 

En tout cas Caterpillar & Liebherr n'y seront pas mais ils se rattrapent avec du bon gros matos d'autres marques heureusement !

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 12:24    Sujet du message: Salon ESPACE BTP Répondre en citant

Ais je dis le contraire Jimmy ??? :roll: :ban:

Je n'ai fais que rapporter ici ce qui avait été posté là bas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Salon ESPACE BTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation