Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Translation cahotique sur minipelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berni

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 12:06    Sujet du message: Translation cahotique sur minipelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

C'est vrai qu'une MINIPELLE sert surtout à faire des trous mais elle est aussi, en principe, susceptible de faire des déplacements en glissant sur ses chenilles.

Quand je dis «en glissant», c’est ce que je vois dans les vidéos montrant des pelleteuses en action, … ce n’est pas ce que fait ma mini pelle !

En effet, c’est le seul truc qui m’a déplu lorsque je l’ai achetée mais qui est très désagréable à l’usage : je ne peux faire que des déplacements à vitesse assez réduite, sinon je suis secoué comme un prunier et j’ai l’impression que la machine va se disloquer    Crying or Very sad    …   j’évite donc de le faire Mr. Green

Cela vient-il des barbotins ou de la roue folle … ou d’autre chose ?

J’aimerais savoir si la réparation est possible par un bon bricoleur dans son jardin et sans matériel de professionnel.

J’imagine que vous avez dû connaître ce genre de souci dans votre carrière professionnelle et que vous saurez répondre à mes questions.

D’avance

Berni

jmf

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 18:46    Sujet du message: Translation cahotique sur minipelle Répondre en citant

slt je pense que cela vient de l usure des chenilles mais meme neuves ça secoue aussi !! jmf

Berni

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 23:21    Sujet du message: Translation cahotique sur minipelle Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'info. Si c'est l'usure des chenilles je ferai avec !

Berni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Translation cahotique sur minipelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation