Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème démontage tête verin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliviervoisin2b

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 11:22    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous . Je n arrive pas à faire bouger d 1mm la tête du vérin de mon fiat allis fb7b .. j ai mis du degrippant , essayer de frapper très fort sur les dents. Essaye de chauffer avec un petit chalumeau.. essayer avec une clé anglaise et ûn long tube . Rien y fait c est la clé qui se tord... auriez vous une idée ?? Merci d avance

Oliviervoisin2b

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 11:58    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

Je n arrive pas à poster la photo

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 21:56    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

Salut "olivier" ...

Respectes bien la procédure qui est indiquée ici :   http://technique-tp.leforum.eu/t356-Comment-mettre-des-photos-dans-vos-mess…

Essaye de passer une photo qu'on comprenne comment c'est monté sur ce vérin , merci

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Oliviervoisin2b

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 10:23    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23832920160304171615.jpg
Merci
Je suis sur le telephone ça doit être pour ça que ça marche pas.. alors Je vous dis les technique que J ai deja essaye.. marteau burin (ça avait marché sur un autre vérin ) .. clé à griffe . Le manche de la clé s est tordu .. J ai essayé de chauffer avec une lampe à souder . Rien y fait impossible à dévisser ça ne bouge pas du tout.. ( sur ce modèle de vérin il n y a pas de petit trou sur le dessus avec une clavette ou je sais pas quoi .. y a juste ce que le on voit sur la photo ..

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Oliviervoisin2b

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 10:24    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

On M à conseille avec une clé à ergot .. mais vous ne pensez pas qu elle va se tordre aussi ??

Oliviervoisin2b

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 10:33    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

Le bras de la pelle retro est face à moi .. c est bien dans le sens inverse des aiguilles d'une une montre ??désolé pour tout les messages

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 16:31    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

Salut "olivier"

Jamais de burin sur un vérin !!!!

T'as bien regardé dessous si il n'y a pas une clavette de sécurité sur la gorge (là ou j'ai mis la flèche rouge) ???

Normalement avec une grosse clef et un tube-allonge ça devrait se dévisser ...

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Oliviervoisin2b

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 20:21    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

A merde j'espère que j ai pas tout casse au burin !! Bah j'ai regardé oui y a rien.. je regarderai encore mieux pour être sûre .. bah j ai déjà essayé avec un clé à griffe et une rallonge mais c est le manche de la clé qui s est tordu .. pour le sens c est bien sens inverse des aiguilles d' une montre ( bras et vérin face à moi) merci pour tes réponse rapide...

Oliviervoisin2b

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 20:43    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=86410820160304171622.jpg

Voici une autre photo on voit peut être mieux .. je pourrai vérifier que mardi pour la clavette

jeff15

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 20:55    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

Oliviervoisin2b

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:12    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

Merci 😆😆

Oliviervoisin2b

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 14:53    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

Rien ne marche ! Pensez vous qu il sera bin d essayer aber une grosse clé à griffe(1m) ou une clé à ergot ? Je voudrai avoir votre avis car la clé coûte quand même 130 euros et si elle va se tordre aussi je n ai plus qu a me pendre 😆😆😆😆aiddeeeeezzzzz moiiiii svppppp

jmf

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 20:50    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

slt t as pas un agriculteur dans ton coin qui pourrait te preter de l outillage et te donner un coup de main ils sont souvent de tres bon conseils!! jmf

mathieu66

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 11:53    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

salut , quand tu demonte une tige, faut pas que la tige soit sortie a fond, si elle n est pas sortie a fond, reste plus que la methode forte......

Oliviervoisin2b

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 10:00    Sujet du message: problème démontage tête verin Répondre en citant

Elle n est pas sorti à fond la .😕😕 reste plus que la méthode forts alors... chauffer et clé à griffe serai une bonne solution ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: problème démontage tête verin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation