Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Takeuchi tb 23r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TUZTAS

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 00:32    Sujet du message: Takeuchi tb 23r Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , ma minipelle takeuchi tb 23r cale : à l'arrèt pas de problème dès que je l'utilise pour creuser ou avancer elle a un manque de pèche le régime baisse et elle cale....
A l'arrèt j'accelère pas de soucis... Pouvez vous me dire de quoi s'agit'il? Merci d'avance

CD-MAT

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 20:00    Sujet du message: Takeuchi tb 23r Répondre en citant

Bonjour,
A priori vu l'explication que vous nous donnez, cela semble provenir de l'alimentation carburant, le remède est le suivant : 
contrôler toute la conduite d'aspiration :
1°) entre réservoir et préfiltre -voir s'il n'y a pas de bouchon- ;
2°) nettoyer ou changer le préfiltre et entre préfiltre et pompe alimentation carbu ;
3°) contrôler la pompe alimentation gasoil -voir si elle pompe bien-
Il peut y avoir 2 montages : soit pompe électrique ou pompe à membrane, quoiqu'il en soit il faut que ça pompe bien et que ça garde la pression.
4°) changer le filtre à carburant après avoir fait tout cela dans les règles de l'art : ça doit marcher  Okay
Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez me contacter par courriel : cd-mat@wanadoo.fr

TUZTAS

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 08:37    Sujet du message: Takeuchi tb 23r Répondre en citant

Bonjour, c'était bien la pompe à gazole.... J'en ai eu pour 1300 euros
Merci pour les infos

CD-MAT

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 15:45    Sujet du message: Takeuchi tb 23r Répondre en citant

TUZTAS a écrit:
Bonjour, c'était bien la pompe à gazole.... J'en ai eu pour 1300 euros
Merci pour les infos

Bonjour,

Qu'avez-vous changé pour 1300 € ? S'il ne s'agit que de la pompe alimentation gazole le prix me paraît très élevé..... Crying or Very sad

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Takeuchi tb 23r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation