Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reconversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 21:37    Sujet du message: Reconversion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tous le monde! 
Je m'appelle damien et aucune expérience dans le TP.
Je viens à vous pour la simple raison que à l'heure actuel je suis militaire, et il me reste quelques mois avant de retourner à la vie civil.
J'ai fait quelques recherches sur mon future métier, aimant le terrain ,le travail d'équipe ainsi que les engins je me suis tourné vers le métier de conducteur d'engin de chantier. 
J'aurais voulu savoir quels sont les CASES les plus demander en entreprise? Sachant que l'armée m'aiderait pour aller en formation pour environ 3 CASES si je ne me trompe pas...
Merci d'avance Cordialement 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 22:53    Sujet du message: Reconversion Répondre en citant

Bonsoir "damien" ...

Bienvenue à toi sur notre forum

Actuellement le monde des "tp" subit une crise qui commence à durer
Je pense qu'on à enfin touché le "fond du sceau" et qu'à terme d'1 à 2 ans on voit un léger redémarrage du secteur !!

Avant de parler de Caces , il faut d'abords que tu réfléchisses bien à ce qui te plait dans le monde des "tp" ...
Entre un chantier de tranchée étroite avec une mini-pelle et la découverte de la mine de Luzenac , il y a un monde !!