Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE // POSTE MECANICIEN ENGIN DE TP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pistenbully73

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 21:38    Sujet du message: RECHERCHE // POSTE MECANICIEN ENGIN DE TP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, 

Titulaire d’un CAP de maintenance d’engin de travaux publics et de manutention et d'une mention complémentaire hydraulique, électronique et de climatisation. Je suis a la recherche d'un poste de mécanicien engin de tp et manutention. 

Mon parcours de formation au sein de la Maison Familiale Rurale de Crolles ainsi que mes trois années expériences professionnelles dans la station de sports d'hiver des 7 Laux m'ont permis d'acquérir de réelles connaissances et compétences dans le domaine de la mécanique et de la conduite.

Dorénavant, je souhaite m'impliquer dans une société qui me permettra d'exprimer mon sérieux, tout en valorisant mon sens des responsabilités. En effet, j'ai toujours à cœur de mener à bien les missions qui me sont confiées.

je suis disponible tout de suite. 

SECTEUR GEOGRAPHIQUE : SUD ISERE/ SAVOIE ...

SECTEUR : MECANIQUE TP et MANUTENTION

Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 07:41    Sujet du message: RECHERCHE // POSTE MECANICIEN ENGIN DE TP Répondre en citant

Salut "pisten" ...

Dommage que tu sois loin !!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: RECHERCHE // POSTE MECANICIEN ENGIN DE TP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation