Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

divers chantier Flav
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 22:03    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut "flav" ...

Vos terrains sont souvent compacts pour nécessiter des dents à double-éperons ???

Tu penses quoi de votre pelle à pneus WACKER-NEUSON ??

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Flav

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 13:44    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Salut Exca:
Alors pour les Wacker-Neuson je m'en sert que très rarement pour pouvoir te donner un avis correct...
Pour le peu que j'ai utiliser je pense que ce sont de bonnes machines, un peu "rustiques", les dernières (EW 100) un peu mieux avec une prise en mains et des commandes assez souple et simples, quelques petits problème de réglage et de mise en route au départ mais sa reste un gamme de machine très jeune! A voir comment sa va vieillir Wink

Sur le parc ont possède maintenant:
2 pneus ew 100
1 pneus 9503 2
1 chenilles 75Z3 2
et 1 mini 2t.5

Et pour mes dents oui ont n'a quelques chantiers ou le terrain et très raide!
un jeu de dents par jour!!! dans du "pouding" comme ici:

Flav

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 13:48    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

cette semaine démolition:
décapage végétale périphérique du bâtiment, démontage des portes:

Fin de journée:

Flav

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 13:51    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

suite avec abattage des arbres et évacuation avec le vieille benne enrochements de la semi:

2 bennes de bois de chauffage:

Flav

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 13:56    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

le retour du 930 et un beau broyeur FAE (4,7t.) pour broyer les souches et déchets d'abattage des arbres:

une fois fini:

Flav

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 13:58    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

terrassement et empierrement du chemin d'acces:

Et enfin un petit aperçu avant/après: Wink

cedmich89

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 11:55    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Nickel le boulot comme d'habitude

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 23:24    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Salut "flav" ... merci pour ces explications ... Okay

Oui "ced" , comme toi , il à un très bon niveau l'artiste !! Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Flav

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 19:33    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Merci les amis, je dirait pas "artiste", j'aime juste mon travail! Wink
Semaine dernière terrassement d'une plate forme pour création d'une piste auto école (plateau moto, permis remorque) Env 3000 m2!
Pas eu le temps de faire des photos avant travaux et du decapage végétale, trop de boulot, journée trop courte Mr. Green :
fin du terrassement:

Flav

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 19:36    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

L'équipe Liebherr à la chauffe le matin!

compactage fond de forme:

démarrage empierrement, appro tout venant avec la semi:

Flav

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 19:37    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Fin de semaine empierrement et réglage:

Flav

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 19:38    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

vendredi soir après une bonne semaine de boulot!
remise en place des espaces vert en végétale, réglage et compactage avant le week end:

Flav

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 20:10    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

aujourd'hui, un apprenti fini le petit reste d'empierrement sur le chantier de la plate forme et pour moi transfert et retour dans l'est Lyonnais sur la déviation avec Vinci ou ont continu la pose, 300 béton:

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 09:00    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Salut "flav" ...

Super ça travailler en désaxé sans déport !!

T'as un sacré coup de patte pour les finitions , rien à dire Okay

Exca

mathieu66

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 11:10    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

salut exca, flav,
quand le terrain tient, c est facile, mais si tu dois creuser en havage, c est plus compliqué.... sinon, flav, tu touche a tous les domaines, vrd demol.... et en plus y a un beau rendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: divers chantier Flav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation