Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

divers chantier Flav
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flav

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 18:37    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Flav

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 18:42    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

création de réseaux EU en fonte diam 200:
ouverture et pose:

remblaiement:

remise en état:

Flav

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 18:47    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

toujours en cana pose de PVC 200, env 4 m de profondeur, blindage et rabattement de nappes:

Flav

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 19:01    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

septembre 2015:
Déviation de Communay (69) en sous traitance pour les réseaux avec Vinci:
pose de 800 et 1000 béton en "300 A" au vue de la hauteur de remblai sur cet ouvrage (env 12 m) pour les OH de traversé de la déviation:

remblai de l'ouvrage:

Flav

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 19:04    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

La grande sœur croisé sur le chantier :

Dernière édition par Flav le Sam 30 Jan 2016 - 13:23; édité 1 fois
Flav

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 19:07    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

pose et assemblage du regard de régulation en bout de l' OH précèdent une fois le remblai monté:

compactage:

Flav

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 19:11    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

pose de 300 et 400 béton + drain sur le long du tracé (env 2 km):

Flav

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 19:14    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Sur ce même chantier essai d'une 926 compact de démo:

Micka-64

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 08:41    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Salut 'Flav', bravo pour tes réalisations, et merci pour le partage...un régale pour les yeux !

Tes impressions Hitachi 225/liebherr 926 ?
Machines équivalente mais très différentes à la fois....

Flav

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 09:47    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Chez Liebherr Leur nouvelles machines sont impressionnantes de rapidité tout en restant hyper souple! La cabine, les commandes et le confort n'en parlons même pas, c'est le must!  Cool
Celle ci étant parfaitement équipé, lame, volet variable, attache likufix toute hydraulique, protection de verins, un peu plus de 30 tonnes sur la balance!
 Pour une compact elle à un abaque de levage supérieur au mien (914 B), conso env 13 l/h d'après l'ordi de bord!!!

Chez Hitachi Niveau conduite, pas mal mais un peu moins rapide et souple que la 926 liebherr par contre niveau train chaîne et déplacement vraiment pas mal, la stabilité et correct pour une compact mais sa serait mieux avec un volet variable je pense (pour pouvoir rapprocher un peu les grosse charge même si sa alourdi un peu la machine), 

Niveau confort pas terrible, le tableaux de bord et simple mais pratique, la cabine est vraiment petite (surtout la porte et donc l’accès cabine) et l’intérieur reste rustique (plastique un peu moyen). 
Niveau puissance et force de cavage je pourrait pas donner un avis objectif puisque la machine nous à été prêter avec des dents complètement naze et ronde... donc dans le terrain ou ont n'est (glaise bleu bien dur et compact) c’était vraiment pas terrible! machine de 26 t. Conso 17 l/h contre 13 l/h avec la Liebherr!
 Donc perso j'ai préférer la Liebherr mais je suis pas déçu de cet essai!!
Mais pour moi Hitachi aurait pu faire mieux niveau démo...

mathieu66

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 11:39    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

salut flav, joli ton sujet avec de belles réalisations ,je te rejoint sur lls cotés positifs de la 926, quand a la conso, si je tire sur la coigne je suis plus proche des 18l/h dans la quasi meme configuration que toi, (lame/volet) par contre sur le couple de rotation, et translation, comparer a la 924 cpt, c est le jour et la nuit.....et sur la taille de la cabine, j ai eu essayer la 328lcr (cat) bin la y a pas photo, la cabine des liebherr sont vraiment top!!!seuls défauts, sur mon ancienne 924cpt, le balancier s ouvre plus, du coup, tu perds quelques centimètres, et pour faire des sous œuvre et pour passer sous les verins de blindage, c est moins pratique, et la rambarde sur le contre poids qui "vibre" quand tu translate, a force, elle c est casser, puis est tomber.....

jeff15

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 12:42    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Nous pour la nouvelle 225 ont est déçu par la stabilité et le confort en cabine 

Flav

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 13:15    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

merci Mathieu!
oui très bonne machine cette Liebherr 926, pour la conso oui je pense que sa peu monter là nous ont n'a fait quelques jours de cana et 3 jours à la carrière à env 14 L/h, et la personne qui l'avait avant nous 99 h en moyenne à 13 L apres je sais pas quel travaux il à effectué avec...
Pour l'allonge perso je n'avait pas été déçu puisque la mienne est en balancier plus court donc là avec un balancier 3 m Wink

Flav

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 13:20    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

jeff15 a écrit:
Nous pour la nouvelle 225 ont est déçu par la stabilité et le confort en cabine 

Je suis pas étonné jeff, la cabine est vraiment loin de celle de la 926...

Flav

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 13:29    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

quelques photos en vrac:
chantier de plate forme:

le tracto qu'il m'arrive de prendre:

notre brouette au milieu des 740 VINCI  Mr. Green :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: divers chantier Flav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >
Page 4 sur 27

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation