Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

divers chantier Flav
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka-64

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 20:58    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tres bel engin...
mathieu...ici boite de transfert +pont...un vrai 4x4 quoi, lourd, qui chuque...mais qui passe..
Okay Okay

jmf

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 21:16    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

chuque=?? Embarassed  jmf

duaner

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 21:21    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

chuque = consomme  Wink

jmf

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 21:42    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

okay!

Flav

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 18:28    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

nouveau chantier de terrassement démarrer en fin de semaine dernière, plate forme, env 3000 m 2, toujours dans la même zone que celle du mois de septembre:
Décapage végétale et mise en dépôt sur place env 1000 m3:

la partie basse sera remblayé de 1,50m:

remblai par couche et geotextile:

Flav

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 18:32    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

terrassement de l’entrée:

Dernière édition par Flav le Mer 30 Nov 2016 - 18:39; édité 2 fois
Flav

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 18:34    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

aujourd'hui ont profite du soleil  Cool

Flav

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 18:42    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

petit clin d’œil pour les landais, même si ont n'a pas l’océan et les vagues ont n'a au moins de joli rouleau   Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 20:18    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

A peine un petit "short break"

meme pas de quoi surfer, trop collant Mort de Rire

mathieu66

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 20:35    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

vs avez du short break (petite pause... )  dans les landes???  je connais le SHORE break, oui, même sur l océan mediterannée il y en a...... Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 09:07    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Le short break est bien symbolisé par mon avatar  Mort de Rire

le shore break , helas, sevit tres durement sur nos cotes, occasionnant de nombreux traumatismes Crying or Very sad

mathieu66

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 18:04    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Mort de Rire     a ce compte, c est plutôt  long break.....c est sur qu aprés, mon petit "océan"  fait pâle figure a côté du votre...... Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 19:21    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

mathieu66 a écrit:

c est sur qu aprés, mon petit "océan"  fait pâle figure a côté du votre...... Mr. Green
Océan ????? Mort de Rire

un grand lac

mathieu66

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 19:49    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

en attendant, l été l eau est a 26°  ...........chez vous, elle est aussi chaude en été, que moi en hiver..... ------------>   je sors.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: divers chantier Flav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation