Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

divers chantier Flav
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flav

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 19:38    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah oui, "ont" n'a de la chance
Pour le poste oui, équipé Bluetooth, mais je n'en sert pas pour l'instant parce que c'est pas pratique quand sa sonne est qu'ont n'est pas dans la cabine...
Je doit démarrer de jolies chantiers de terrassement ou je serait moins amener à descendre de la machine donc ont verra!
Et pour le filtre de cabine maintenant j'ai ranger mon tournevis! Mr. Green

mathieu66

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 19:48    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

imagine pour la 924 cpt, il été au même endroit que ta 914, mais quand tu vois l espace qu il y avait même un pouce cruciformes avait du mal a passer....le reservoir de g o était juste devant... en 8 ans, et 8500 hrs, je l ai changer 3 fois.... dés qu il y avait trop de poussiére, je coupais la ventilation, pour pas pourir le filtre, c été très mal conçu....et je crois qu ils me l ont changer quand ils m ont déposé la cabine...

entre les flèche rouge....

Flav

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 11:57    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

la nouvelle a donc passé les 50 premières heures et terminé sont premier chantier!!
démarrage un peu frais ces derniers jours:

après le terrassement, la pose des réseaux et l'empierrement de la voirie, terrassement d'une noue d'infiltration:

évacuations des derniers déblais, env 450 m3 au total:

Flav

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 12:00    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

avant/apres:

Flav

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 12:09    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Pour la suite retour sur le chantier de la plate forme faite cet été ou les maçons, charpentiers,... sont passé par là et ont tout ravagé...
fin juillet 2016:

aujourd'hui:

après avoir rebouché les ornières ont s'en va en attendant le retour du soleil...
Et ont fini la semaine sur le tracto  :

Dernière édition par Flav le Ven 11 Nov 2016 - 13:33; édité 1 fois
cedmich89

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 12:14    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

c'est bien joli tout ça, comme d' hab.

alors t'es impression sur la 926?

jmf

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 13:22    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

jmf

Flav

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 19:44    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Salut à vous, mes impressions sur cette machine, un régal!!
Rien qu'une machine compact sa change la vie! Et avec le volet variable en plus c'est le top.
Machine souple et rapide, ct abine super confortable, très silencieuse, étonné par la stabilité, pour l'instant la consommation est ridicule, niveau levage pas encore essayer mais l'abaque semble pas mal du tout, la visibilité en prenant habitude avec les caméra sa va super bien!
La lame est très pratique aussi sa rend bien service et permet de gagné dessous pas mal de temps avec une translation assez puissante par rapport aux anciennes séries
Tableau de bord,commande et réglage facile et rapidement prise en main
J'attend le passage de Liebherr pour régler le temps de l'arrêt auto du moteur qui est pour l'instant de 5 min et c'est un peu galère notamment pour la chauffe le matin

mathieu66

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 21:24    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Salut flav, j ai mis un élastique entre la commande de la lame, et le manip, et avec la sécurité relevé, ca interrompt l arret auto....

Flav

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 23:36    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Là tu m'intéresse!!! Mort de Rire
Tu fait en sorte que l'élastique tire légèrement le manip gauche???

Dernière édition par Flav le Dim 13 Nov 2016 - 12:56; édité 1 fois
mathieu66

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 05:37    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

quand je suis en bas, et quelle commence a sonner, même la securité relevé, d'en bas , tu actionne la commande de la lame, ça interrompt l arret auto, du coup, après, je ne laisse jamais la machine plus de 10 minutes au ralenti, comme je bloque tous les godets, le soir, le temps de les enlever, je fait ça au ralenti , de toute façon en 5 minutes, le moteur est déjà un peu tiède, donc, je reste au ralenti en faisant mes manips de godets, et j accélère progressivement, pour faire chauffer l hydrau.... car faire chauffer la machine une demi heure, si l hydraulique tourne pas, bin l huile elle sera froide, et la c est pas bon.....regarde les groupes électrogènes , quand ils démarent, ils sont jamais au ralenti, ils sont a minimum 1500tr/m sans phase de chauffe moteur.....et pourtant, notre groupe a 15.000hrs, et ras,

9a me fait rigoler quand je vois des chauffeurs qui disent, " moi, ma pelle elle a 10.000hrs, elle tourne nikel", c est sur, avec 4000 hrs de ralenti......

mathieu66

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 05:52    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

après c est pratique, et au début, j ai fait quelques blagues, "oh putain ca y est, elle est en panne, la carte graphique de l electronique de la suralimentation de l injection multitronique ,pluridirectionnel, viens de lâcher ....(discrètement tu descends la sécurité, et comme elle demare pas...) 15j d arret...." et la tu vois les conduc changer de tête..... Okay faut bien rigoler, bon après, si elle tombe vraiment en panne, j ai peur que le conduc ne me croit pas Mort de Rire mais pour l instant=

Flav

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 13:00    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Ok, ont n'est d'accord, c'est surtout quand tu arrive le matin que la pelle est blanche de givre, je met en route 5 à 10 pour la chauffe moteur le temps de sortir un peu les outils ou faire un peu d'implantation, après dans la journée l'arrêt moteur est pratique sa évite de laisser tourner au ralenti pour rien! Wink

mathieu66

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 14:06    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

je sais pas; il fait jamais froid chez moi Mr. Green mais après, c est très pratique!!!

Flav

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 14:51    Sujet du message: divers chantier Flav Répondre en citant

Tu à bien de la chance, ces derniers jours chez nous entre 0 et -2 ℃ le matin,et comme sur la photos quand tu arrive c'est tout congelé y compris les vitres de la machines

[quo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: divers chantier Flav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >
Page 17 sur 27

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation