Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assimilé dumper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaec80

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 10:30    Sujet du message: assimilé dumper Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, nouveau sur ce forum ,je viens vers vous pour un souci sur un assimilé dumper (il est jaune , et je ne sais même pas si c'est la couleur d'origine ),je suis agriculteur et je m'en sers pour repousser le maïs des vaches , j'ai adapté une lame dessus et c'est moins  fatiguant que de le repousser a la main , même si ça réchauffe par ces températures .
revenons a mon problème les vitesse ne passent plus ,au démontage il s’avère que la butée est mal en point  

le moteur est un lombardini LDA450
la boite de vitesse une benevelli CB25
il me manque les références, embrayage ,disque ,et butée 

j'ai même mis des photos.......

la béte .....

le moteur ....

la boite....

l'embrayage

la butée c'est pas la taille réelle ..... Mort de Rire

en espérant avoir des réponses je vous souhaite une excellente journée 

PS je suis pas pressé quelques réponses pour ce soir me suffisent                       

gaec80

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 10:53    Sujet du message: assimilé dumper Répondre en citant

bonjour il se pourrait que ça soit un "dumper"marque ou modéle TERMIT  

gaec80

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 19:01    Sujet du message: assimilé dumper Répondre en citant

bonsoir