Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assimilé dumper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaec80

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 10:30    Sujet du message: assimilé dumper Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, nouveau sur ce forum ,je viens vers vous pour un souci sur un assimilé dumper (il est jaune , et je ne sais même pas si c'est la couleur d'origine ),je suis agriculteur et je m'en sers pour repousser le maïs des vaches , j'ai adapté une lame dessus et c'est moins  fatiguant que de le repousser a la main , même si ça réchauffe par ces températures .
revenons a mon problème les vitesse ne passent plus ,au démontage il s’avère que la butée est mal en point  

le moteur est un lombardini LDA450
la boite de vitesse une benevelli CB25
il me manque les références, embrayage ,disque ,et butée 

j'ai même mis des photos.......

la béte .....

le moteur ....

la boite....

l'embrayage

la butée c'est pas la taille réelle ..... Mort de Rire

en espérant avoir des réponses je vous souhaite une excellente journée 

PS je suis pas pressé quelques réponses pour ce soir me suffisent                       

gaec80

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 10:53    Sujet du message: assimilé dumper Répondre en citant

bonjour il se pourrait que ça soit un "dumper"marque ou modéle TERMIT  

gaec80

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 19:01    Sujet du message: assimilé dumper Répondre en citant

bonsoir
après quelques recherches sur le net ..........pas facile  aucune adaptation trouvée entre moteur lombardini et boite  benevelli ,j'ai mis" butée d'embrayage" en mode image sur google et j'ai fini par trouvé (enfin je pense ) mon bonheur 

http://www.webmotoculture.com/786-embrayage-motoculteur-divers

bonne soirée

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 07:07    Sujet du message: assimilé dumper Répondre en citant

Salut "gaec" ...

T'en es ou de ton problème ??? Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gaec80

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 11:11    Sujet du message: assimilé dumper Répondre en citant

bonjour  la pièce commandée est conforme a ma recherche  donc heureux de pouvoir la remonter et cerise sur le gateau l'embrayage et le mécanisme sont aussi dispo sur le méme site 

bravo au site commandé le jeudi 28 reçu le 29 a 10 h   Okay  c'est suffisamment rare pour le préciser Mr. Green

bonne journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: assimilé dumper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation