Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre d'emploi/I
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat120h

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 07:37    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 J'en profite pour créer ce sujet, libre aux modérateurs d'ajuster si nécéssaire.

J'ai deux postes de conducteurs d'engins à pourvoir dans mon entreprise à savoir:

Un poste de conducteur de pelle, pneus ou chenilles, selon chantier,en location essentiellement en milieu industriel et terrassement, très peu en réseau.Quelques fois en aménagements paysager avec conduite de minipelle à prévoir.Le poste comprendra une partie polyvalente en conduite de chargeuses de production en milieu industriel, en postes 3*8.L'offre s'adresse à des conducteurs ayant un peu d'expérience au minimum, mais un jeune qui en a dans les tripes pourra etre formé par nos soins.
Véhicule de service et téléphone fournis, pas de déplacements, poste basé en Alsace.Taux horaire en fonction des capacités du candidat.

Un second poste est à pourvoir sur bull, travaux de terrassement, réglage, talus, pistes forestières, et milieu industriel, en travaux en propres et en location.Le conducteur actuellement en place est pret à former une personne ayant un minimum d'expérience en conduite d'engins, mais un jeune issu de l'école, si très motivé pourra parfaitement prétendre au poste.Polyvalence obligatoire de conduite de chargeuses en milieu industriel en postes 3*8.
Véhicule de service et téléphone fournis, pas de déplacements, poste basé en Alsace.Taux horaire en fonction des capacités du candidat

Les deux postes comprendront une phase d'essai, avant embauche définitive , a pourvoir de suite.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre aux numéros suivant:
Bureau:   0388570169 le soir après 19h
Portable: 0608251888 à partir de 6h du matin

cat120h

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 06:32    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

le poste de conducteur de bull n'est plus à pourvoir.

gilette

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 18:53    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

merde le bull m'interressait........

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:06    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

Là t'es trop bon gilette ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quand le "boss" (tu sais , celui en jupe !) va lire ça . . . ben tu vas te faire petit , petit . . . Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:31    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Twisted Evil

je viens de lui monter une caméra sur le bull avec ca le boss va trouver un MAX de chauffeur! même des ayant un torticolli!  Mort de Rire

cat120h

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 04:07    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

tiens, je pensais que tu pouvais plus te séparer de ton cher bull?Je suppose que tu aurais trop de mal à t'adapter à une aussi mauvaise machine que celle que j'ai en parc.... :ban:

gilette

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

qui peut le plus, peux le moins... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cat120h

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 18:00    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

un conducteur de ta trempe n'aurait aucun mal à relever le niveau de la mécanique, tu as bien raison....

gilette

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 19:12    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

Wink

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 03:33    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

Raph, tu ne crois tout de meme pas qu'on va le lacjer comme celà ....

De toutes façons, en dessous de 15° C, il n'est plus bon à grand chose, maintenant qu'il s'est habitué au grand soleil du Sud Ouest 

:roll:

cat120h

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 05:30    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

ah ben oui, là, ca peut poser problème quand, comme cette année, c'est descendu à -24...Déja que le GNR fige, si le conductuer gèle aussi, j'fais quoi alors??

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 05:37    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

Ben oui , "120H" , dans certains cas on est obligé de n'avoir QUE des opérateurs d'exception . . . celà permet de pallier le manque d'efficacité et de performance du matériel . . . dans d'autres , le matériel étant extrèmement performant , avec un chauffeur compétant , sans plus , le travail se fait de manière tout a fait facile . . . Mort de Rire

Chez nous on se satisfait de gens "normaux" ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un "bon" devient exceptionnel , vu l'accouplement "homme-machine" qui tire les performances vers le haut . . . Okay Okay Okay

Et dans ce cas , malheureusement , il y a trop peux de femmes conductrices ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:54    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

ca c'est clair que l'hiver y fait pas froid... même pas assez pour figer votre connerie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 22:55    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

Notre .onnerie est égale à tes sarcasmes et le train de chenilles de tes betises glisse sur le remblai de mon indifference :ban:

jujubreizh

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 23:00    Sujet du message: Offre d'emploi/I Répondre en citant

oh c'est joliment formulé la Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Offre d'emploi/I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation