Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bauma 2016
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 16:06    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 "Européan" , je ne peux pas te laisser dire ça ... du moins dans ta traduction (pour info à nos membres: t'es Espagnol et tu fais beaucoup d'efforts pour parler et écrire correctement le Français .... et partager avec nous sur ce forum ton expérience de qualité ...)

VOLVO à été un "décimeur" de société qui à complété ses gammes à grand renfort de rachats :
- AKERMAN (production de pelles) = usine fermée
- CHAMPION (production de graders) = gamme qui est arrêtée
- EUCLID (production gros matériels) = usine fermée
- MICHIGAN (grosses chargeuses) = usine fermée
- ZETTELMEYER , PEL-JOB , ABG , SAMSUNG ... ont été intégrés (comme l'ont fait d'autres grandes marques)
- TEREX (tombereaux/dumpers) est en passe de l'être

Pour parler de tombereaux :
- DOOSAN à le MEILLEUR engin tout-terrain par conception (tandem à l'arrière qui lui procure des capacités de travail extraordinaire)
- BELL à ouvert la voie dans de nombreux domaines (en particulier les forts tonnages et dans la conception ou ils ont été innovants)
- CAT qui avec sa série "C" à pris des parts de marché partout dans le monde avec un produit devenu "sérieux"
- DEERE qui à conçu des tombereaux tout à fait dans le coup "d'entrée" ... chose toujours difficile ...
- KOMATSU qui à un des produits les plus fiable du marché

Je pense que ces points méritaient d'être expliqués
Oui VOLVO est le leader en tombereaux , mais de moins en moins ... c'est pas pour rien qu'ils ont repris TEREX !!!
Un tombereau articulé à ses limites "techniques" , dans bien des cas un rigide à de meilleurs prix de revient
Ils vont faire comme les deux leaders (CAT et KOMATSU): offrir les deux alternatives ... rigide et articulé !

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 16:22    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

Le dumper de Liebherr est arrivé en Allemagne. Dernière ligne droite direction la Bauma.
Source photo : Liebherr Construction.

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 16:39    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

Pourquoi il y a 2 benne pour un seul dumper  ? 
Il y aurai 2 dumper de prévu ? 
Qu'es devenu le projet du t254 ou dumper de 150 de charge 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 17:47    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

Salut "m8" ...

Les bennes des gros dumpers sont en général transportées en deux moitiés et soudées sur place

Je pense que c'est le cas ici !!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

European A

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 19:44    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

Salut!
JCB Hydradig:
http://hydradig.jcb.com/index-thanks.html

-

European A

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 22:38    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

Oui ... trouvé !   Mr. Green

-

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 06:59    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

Quelle remise en cause pour JCB ...
Ils ont enfin pris la décision de s'attaquer sérieusement à "l'après tracto" ... un sacré challenge pour eux !! Mr. Green

Exca

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 14 Fév 2016 - 12:46; édité 1 fois
Mister m8

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 21:11    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

Un faux air de volvo à l'arrière

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 07:15    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

DOOSAN présente toutes ses pelles et chargeuses aux normes Euro IV

Avec une surprise en pelle à pneus ... Mr. Green

Exca

-

jimmy25700

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 21:57    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

Webcam du stand Liebherr.
http://bauma2016.panomax.com

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 12:53    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

La marque de chargeuse Allemande ATLAS (qui appartient à la famille Weyhausen) devient WEYCOR

Ils présentent leur plus grosse chargeuse , la AR250E , machine hydrostatique de 2500 litres ...

Surement aussi des maquettes de leur projet de "concept polyvalent"

Exca

-

-

-

jimmy25700

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 20:33    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

Les premiers convois de pièces de la PC7000 sont arrivés hier à midi. Actuellement, le train de chenille est monté. Il faudra encore une dizaine d'autre convois pour acheminé ce mecano géant !
Sur la Webcam du stand Liebherr, on peut suivre heure par heure ce montage d'exception. http://bauma2016.panomax.com
Komatsu on également mis une webcam : http://baudoku.1000eyes.de/cam/komatsu/ACCC8E39EE98/

Source photo : komat'su.

Dernière édition par jimmy25700 le Jeu 18 Fév 2016 - 10:15; édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 21:12    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

17 camions pour la PC 7000

Suisso

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 20:32    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

cool merci du liens  Okay

jimmy25700

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 12:53    Sujet du message: Bauma 2016 Répondre en citant

Présence d'une PC490 HRD sur le stand Komat'su.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Bauma 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 sur 25

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation