Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quiz engins ciné spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Quiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DidierF

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 13:32    Sujet du message: Quiz engins ciné spécial Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est un quiz sauf que ce n'est pas un quiz.

Je m'apprête à poster régulièrement des photos d'engins de TP toutes exclusivement prises dans des films (prises par moi ou par d'autres mais essentiellement par moi). Jusque là, rien d'original.

Là où ça se corse, c'est que je n'ai jamais la réponse à ce quiz. Du coup, ce n'en est pas un. Mais un moyen pour moi d'enfin savoir ce que sont ces machines.

J'espère susciter émulation et enthousiasme, sinon mes copains de http://www.imcdb.org/ vont me jeter des cailloux.

Dernière édition par DidierF le Mar 15 Déc 2015 - 13:39; édité 1 fois
DidierF

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 13:35    Sujet du message: Quiz engins ciné spécial Répondre en citant

Voici le premier engin, pris dans le film Les oliviers de la justice (1962).

Nous sommes à Alger en 61 ou 62.

Qu'est-ce donc que cette machine ?

(Vous pouvez voir quelques détails et propositions sur sa page.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Quiz engins ciné spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Quiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation