Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pépère Noël
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Phototheque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIALCOP

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 06:22    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

.

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 06:24    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

.

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 06:25    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 06:27    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 06:28    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

C’est bientôt Noël et je ne savais pas quoi vous proposer comme cadeau, j’ai posé la question à mon voisin, Mr PRESKOVITCH, il m’a expliqué que dans son pays ils avaient un calendrier de l’avant mais contrairement à chez nous il dure plus longtemps, 500 jours pour être exact, de cette façon les enfants attendent sagement le Pépère Noël, et comme il ne faut pas dépenser beaucoup de brouzoufs ils font leurs achats de Noël sur l’Internet.

J’ai remercié Mr PRESKOVITCH de son conseil et comme cette année un de mes gamin est dans les DOM TOM, l’autre n’a pas le moral et que Zézette fera encore la gueule, je vous ai trouvé ces bricoles, il y en a 500, peut-être des doublons mais des choses vraiment sympas.

Maintenant si il y en a qui ne sont pas content ils vont finir au Zoo en pièces détachées, et distribution aux singes mais avant dégustation obligatoire de ‘’’Glougue’’’ et de ‘’’dousbistchous’’’ pour faire patienter pendant le découpage.

Joyeux Noël à tous……………….

jmf

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 19:31    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

merci pépère noel c est super ya des sacrés outils!! Okay  jmf

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 23:31    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

Salut "nialcop"

Un très grand merci pour tout ce travail de partage
On passe de supers moments à regarder tout ces clichés d'une autre époque

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

La taupe

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 22:21    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

Merci Pépère Noël et surtout à NIALCOP! Okay Okay Okay

Certain concepts sont révolutionnaire et certain même très en avance sur leur temps...

Nialcop, si tu en as encore, n'hésite pas.

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

NIALCOP

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 20:22    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 20:24    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 20:25    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

.

.

21 JUIN

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 21:01    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

Superbes toutes ces photos on en apprend tous les jours!!!!! Merci Nialcop de partager avec nous toutes ces infos!!!!

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 03:45    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 03:47    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:55    Sujet du message: Pépère Noël Répondre en citant

.

.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Pépère Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Phototheque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation