Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démontage pompe hydraulique sur Kubota KX 161.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potager

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 20:33    Sujet du message: Démontage pompe hydraulique sur Kubota KX 161.2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai une minipelle Kubota KX 161.2 qui me sert pour de multiple travaux dans ma ferme.

Ce matin elle tournait au ralenti et s'est mise à faire un bruit de ferraille. C'est dans le carter de couplage volant moteur pompe hydraulique. Il y des silentblocs et je pense qu'il y a un boulon de cassé (j'ai retrouvé un bout coincé tout près).

Il me faut donc démonter cette pompe hydraulique et je recherche des infos sur comment faire, revue technique, vues éclatées, ...

Savez-vous ou je peux trouver ca et également ou je peux acheter des pièces détachées ? J'ai fouillé un peu sur le net et n'ai pas trouvé grand chose. Je commence à bien me débrouiller en mécanique tracteur mais manque d'expérience en minipelle.

Merci de votre aide,

Potager

La fourmi rouge

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 06:57    Sujet du message: Démontage pompe hydraulique sur Kubota KX 161.2 Répondre en citant

http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=29&t=18556&sid=902326…

La taupe

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 20:02    Sujet du message: Démontage pompe hydraulique sur Kubota KX 161.2 Répondre en citant

Bonjour Potager.

Il faut passer par la case présentation d'abord :http://technique-tp.leforum.eu/t6-Presentation-des-membres.htm?start=1320#p64572

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Démontage pompe hydraulique sur Kubota KX 161.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation