Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite TECMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Actions association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:14    Sujet du message: Visite TECMAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 TECMAN est une société Française basée à Saint Quentin dans le 02

Ils sont l'un des leaders mondiaux dans la production de bras télécommandé à poste fixe

Ces bras Rockbreaker sont utilisé pour dégager les concasseurs ou dans l'industrie pour alimenter ou débourrer des trémies

Leur production va de petits bras de service jusqu'à d'énormes flèches de plus de 40 tonnes sur piédestal

Dans leur usine ils réalisent l'ensemble de la production (usinage , soudure , peinture , assemblage ...)  

J'y ai rencontré une équipe hyper motivé et très sympatique

Ils vont devenir rapidement de nouveaux partenaires

Ils nous proposent d'aller visiter leurs installations dès que nous en auront l'occasion

Merci TECMAN pour l'accueil !! Okay

Exca

Leur site:  http://www.tecman.com/

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:31    Sujet du message: Visite TECMAN Répondre en citant

Des photos ? Twisted Evil

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:36    Sujet du message: Visite TECMAN Répondre en citant

Salut "gilette" ...

Oui des photos bien sûr !! Mr. Green

Exca

Photo 1: les bâtiments (3 blocs ... chacun dédié à une application)
Photo 2: robot de soudure automatique
Photo 3: soudure manuelle d'un mat
Photo 4: usinage numérique

-

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:43    Sujet du message: Visite TECMAN Répondre en citant

J'adore le type en tenue de soudeur mais en train de regarder un robot faire son boulot........

Elle est très symbolique du monde moderne !

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:49    Sujet du message: Visite TECMAN Répondre en citant

Oui t'as un peu raison !!

Là ils soudaient des vérins , ça demande un peu de surveillance ...

Pour les flèches c'est totalement automatique et d'une super qualité de finition

Exca

Photo 5: éléments soudés avant la peinture
Photo 6: atelier de montage des ensembles finis
Photo 7: une flèche d'occasion qui va être reconditionnée

-

-

-

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 19:55    Sujet du message: Visite TECMAN Répondre en citant

TECMAN produit une gamme de marteaux en interne et distribue aussi les RAMMER/SANDVIK monté sur leurs bras

Exca

-

Elessar

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 22:38    Sujet du message: Visite TECMAN Répondre en citant

C'est chouette ça.

fredo_40

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 21:09    Sujet du message: Visite TECMAN Répondre en citant

whhha ils font vraiment du spécifique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Visite TECMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Actions association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation