Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calcul centrale à béton
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Le coin des étudiants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melka60

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 21:24    Sujet du message: Calcul centrale à béton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
!!!

Melka60

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 21:32    Sujet du message: Calcul centrale à béton Répondre en citant

J'ai laisser mon mail envoi un msg pour que je l'envoi j'ai pas ton adresse 

Melka60

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 22:25    Sujet du message: Calcul centrale à béton Répondre en citant

De toute façon j'ai compris 
1er toupie  
Chargement 5,10,15
Aller 20,25,30,35,40,45
Dechargement 50,55
Retour 60 65 70 75

Toupie 2 
Chargement 20 25 30
Aller 35 40 45 50 55 60 
Dechargement 65 70
Retour 75 80 85 90 ainsi de suite 
Toupie 3
Chargement 35 40 45....
Toupie 4 
Chargement 50 55 60...

Les explication au top je tiens au courant de ma note mieux qu'un prof  j'ai encore une dizaine devoir avant le diplome j'en et fait 30 sur 40 je penser pas me débloquer si vite et sur un forum rare sont les personne qui aide respect.. je vais me coucher demain je me lêve tôt boulot...

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 22:55    Sujet du message: Calcul centrale à béton Répondre en citant

j'envoi mais rien s'affiche

un petit tutoriel pour t'aider :

http://technique-tp.leforum.eu/t356-Comment-mettre-des-photos-dans-vos-mess…

et ouvres tes MP tu trouveras ce qu'il faut ... Wink

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 23:06    Sujet du message: Calcul centrale à béton Répondre en citant

Citation:
Les explication au top je tiens au courant de ma note mieux qu'un prof  j'ai encore une dizaine devoir avant le diplome j'en et fait 30 sur 40 je penser pas me débloquer si vite et sur un forum rare sont les personne qui aide respect.. je vais me coucher demain je me lêve tôt boulot...

Pas facile, à distance, de "guider" les gens qui ont des soucis, mais aussi à Toi qui a su écouter et comprendre

C'eut été préférable de vive voix entre 4zyeux, mais nous y sommes arrivés ...

Le départ a été en "fanfare", un peu "houleux", mais nous avons su nous comprendre et aller au delà de mes espérances grace à ton écoute

Merci à Toi et n’hésites pas si tu as d'autres "soucis" et bon courage pour la reprise

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Calcul centrale à béton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Le coin des étudiants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation