lps83
|
Posté le: Sam 17 Oct 2015 - 21:00 Sujet du message: Fuite injecteur gazoil moteur sur Yanmar |
|
|
Bonsoir a tous, j'ai un souci sur ma mini-pelle qui commence a m'inquité.
J'ai un injecteur qui commence a bien fuir au niveau de la "durite" d'arrivé de gazoil. Au debut j'ai remis un coup de clef plate, plus de fuite pendant 1 bon mois, et la j'ai a nouveau vu du gazoil par terre !
J'ai pas demonté car j'utilise un peu la pelle, mais j'aimerai savoir si il faut changer l'injecteur, faire rectifier la tete, ou simplement changer le joint si il y en a un.
Merci de votre aide
C'est une mini pelle Yanmar de 1.5tonne de 2007.
|
|
EXCAVATORXTREM Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Oct 2015 - 08:46 Sujet du message: Fuite injecteur gazoil moteur sur Yanmar |
|
|
Salut 'ips" ...
Normalement sur les tubes d'injection des japonaises tu as des joints
Dévisse et regarde , c'est simple comme montage
Exca _________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
|
|
lps83
|
Posté le: Dim 18 Oct 2015 - 09:37 Sujet du message: Fuite injecteur gazoil moteur sur Yanmar |
|
|
OK ca va merci, je vais donc démonter et regarder.
Ou es ce que je peux trouver des pieces pour ces machines ?
|
|
EXCAVATORXTREM Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Oct 2015 - 21:05 Sujet du message: Fuite injecteur gazoil moteur sur Yanmar |
|
|
Normalement c'est pas difficile à trouver ...
Tout les distributeurs de petits tracteurs ont ça
Exca _________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
|
|
lps83
|
Posté le: Dim 25 Oct 2015 - 12:31 Sujet du message: Fuite injecteur gazoil moteur sur Yanmar |
|
|
Je viens de demonter et, j'ai eu sur les 2 injecteurs qui fuit une (mauvaise) surprise. La tete d'injecteur na pas de joint, et en plus elle est sale.
Ci joint les photos :

Que faire ? Changer durite HP + injecteur ?
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:17 Sujet du message: Fuite injecteur gazoil moteur sur Yanmar |
|
|
|
|