Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Case 580SK 1994 à commandes électriques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrislu

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 12:06    Sujet du message: Case 580SK 1994 à commandes électriques. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme annoncé dans ma présentation, j'ai un petit souci avec ma vieillerie, à savoir un CASE 580SK de 1994, celui-ci dispose de commandes électriques aux accoudoirs, c'est super pratique mais si l'utilisation de celui de gauche est "évidente", il n'en va pas de même pour le droit.

L'accoudoir en question :

A quoi servent les deux boutons jaune et noir à gauche du stick ? Passer d'un mode à l'autre ? commande d'une ligne hydraulique auxiliaire (Je n'ai pas ce genre d'équipement, genre BRH ou autre sur la rétro. c'est un extendahoe normal)

Comment gérer le godet avec le joystick en fonction du mode sélectionné ? Modes qui doivent avoir des noms, j'imagine que le premier (en haut) est pour le chargement, le second (au milieu) : je racle et rempli le godet et le troisième (en bas), je racle seulement (ou nivelle...).
Sur les tractos à commande par levier, il me semble que l’utilisation dudit levier provoquait un changement de mode pour faciliter le passage du mode "raclage" au mode "chargement".
Je galère pour cette opérations de terrassement à cause de ma méconnaissance de ces commandes.
Merci pour toutes les lumières que vous voudrez bien m'apporter sur ce coté obscur de mon tracto. Mr. Green

Et si d'aventure quelqu'un aurait le manuel utilisateur spécifique à ce tracto, je suis preneur.

Bonne journée,

Chris.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 08:57    Sujet du message: Case 580SK 1994 à commandes électriques. Répondre en citant

Salut "chrislu" ...

Vu les dessins , ça doit correspondre à la position flottante du godet et à la remise à plat

Normalement tu pouvais depuis la position "rétro" faire lever le frontal avec un interrupteur qui inversait les commandes ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Case 580SK 1994 à commandes électriques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation