Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MINIPOC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La fourmi rouge

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 08:56    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ha oui avec la fleche spécifique cette tys est top j'aime beaucoup la tcs aussi,  entre autres. 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 15:31    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

Ha ça c'est beau ... plein de POCLAIN avec des équipements spéciaux !!

La GC120 proto est fantastique ...
Merci "nialcop" , tu nous fais rêver , comme d'hab quoi

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 16:22    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

les derniers modèles transformés à partir de vieux BOURBON sont des réalisations d'un dingo des POCLAIN miniatures (un bon camarade qui m'a mis le pied à l'étrier pour mes recherches sur POCLAIN il y a + de 30 ans), ces photos je les ai faite il y a 25 ans,
il y a pas beaucoup de commentaires mais beaucoup de visites, imaginons un moment qu'un artisan du modélisme se lance dans la réalisation basique comme les BOURBON avec des variantes même en kit, je suis convaincu d'un certain succès et un bon bénéfice à la clef, reste à obtenir la bénédiction des anciens de Génération 2
même en plastique au 1/43 il y aurait un ''tabac'', un bon logiciel PAO, une imprimante 3D, la porte est ouverte aux petits génies de l'informatique.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 16:47    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

JE SAVAIS BIEN QU'IL VENAIT SE PROMENER SUR LE FORUM, IL VIENT DE M'ENVOYER UNE PHOTO DE SES REALISATIONS
.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 16:59    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

une trouvaille de mon ami, un boitage particulier que je ne connaissais pas du tout
.

.

La fourmi rouge

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 17:15    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

Bisous mon François lol

La fourmi rouge

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 17:16    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

Mont blanc. C'est avant bourbon ca! 

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 17:26    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

encore une transformation
.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 17:28    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

BOURBON c'était à St Lipuccin dans l'Ain
les jouets Mont Blanc je ne sais pas si cela a un lien, à creuser, normal pour des amateurs d'engins de terrassement....

La fourmi rouge

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 18:32    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

MDR

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 16:36    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

nouvelles photos des transformations de mon camarades de jeux
.

.

.

.

.
la HC300 en version logging est tout simplement magnifique
pour la 60 il me précise que travailler le zamak c'est une autre paire de manches qu'avec le plastique, le rendu photo est très bon

n'hésitez pas à lacher vos commentaires il sera très content que l'on apprécie son travail

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 17:27    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

Une petite différence sur la teinte, mais normal au niveau de la nouveauté de la transformation

Pour avoir vu les mêmes (qui je crois savoir a fait un heureux) avec des emballages d'origine il y a un an environ, on peut effectivement se rendre compte des modifications et de la finesse du travail
Okay Okay

La fourmi rouge

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 19:21    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

Ha oui tout a fait!!

La fourmi rouge

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 19:23    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

Celle ci:
Mais étant nickel, il serait dommage de les modifier, plus qu'a trouver des cassées pour bricoler (et se faire la main)

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 19:35    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

ce jour là ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: MINIPOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation