Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MINIPOC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIALCOP

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 19:40    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quand je pense à certaines personnes (des anciens de chez POCLAIN) chez qui j'ai vu des armoires pleines de miniatures, mais pas question de s'en séparer, surement dans l'idée d'en faire des confitures, aujourd'hui je pense que cela à été bazardé, poubelle, brocante, bac à sable des petits enfants, hélas c'est comme ça...................

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 17:44    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

des news
.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 18:28    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

une LY80, avec un godet tranché
.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 17:33    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

une nouvelle transformation
.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 18:40    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

vous remarquerez le travail fait sur la cabine et surtout sur le chassis
.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 19:03    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

du beau, du très beau, admirez le boulot
la 1000 en chargeur, miam....
et la 1000 en flèche courte et la passerelle d'accès cabine, du beau et encore beau boulot
vous avez le droit d'applaudir
.

.

.

.

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 19:07    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

quelle echelle les maquettes ?

La fourmi rouge

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 19:10    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

Les bourbons 1/43. Les 1000 1/50.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 19:13    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

ce sont les CEF ou SIJAM au 1/50, franchement (je précise ce n'est pas moi l'auteur de ces réalisations) il travaille bien le ''foudingue'' de POCLAIN
trop heureux de mettre en ligne ce qu'il fait

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 19:16    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

Il faudrait un jour qu'il les emmene au nid ca pourrait etre sympa de presenter simultanément le meme modele

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 19:25    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

à lui de reprendre la balle au bond, je sais qu'il lit les articles du FORUM, quand tu veux F.....,
c'est toi qui sait ce que tu dois faire, et franchement je serai partant pour une visite au nid, au printemps maintenant si le Maître des lieux est d'accord,
et ce serait aussi l'occasion de présenter des miniatures TP, une idée qui peut en amener d'autres.
un beau dimanche et de beaux chantiers en ''tout p'ti'' à l'ombre des machines en grand...............

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 19:27    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

Eric sera surement enchanté car entre passionnés 

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 19:42    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

un exemple de ce qui peut être réalisé avec différents morceaux
une TX avec intérieur de cabine détaillé, équipement des premières TY BOURBON et un godet de TYS
.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 19:46    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

si une expo se déroule au NID ces 2 modèles rencontrerons leur grand frère
c'est du 1/35
.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:33    Sujet du message: MINIPOC Répondre en citant

encore une belle transformation
changement de pneus, réhausse cabine, balancier emprunté à la =B=, godet sans dents on obtient une pelle manutention très chouette
.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: MINIPOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation