Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pingon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
21 JUIN

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 19:46    Sujet du message: Pingon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Christophe

Super sympa la série de photos avant / après  beau boulot !!

YumbO67

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 17:41    Sujet du message: Pingon Répondre en citant

Avis à la population: je cherche un godet curage pour ma 14!
Est-ce que quelqu'un sait si des godets de poclain (ou autre) vont dessus?
J'ai des axes de 7cm de diamètres mais j'ai oublié de mesurer la largeur du balancier comme un c*n
Jvais voir ça demain mais je suis d'ores et déjà preneur d'infos (comme d'hab' quoi ^^)

petit renault

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 21:38    Sujet du message: Pingon Répondre en citant

voici une annonce sur un site bien connu pour un godet butte réversible de 140 cm adapté à une Pingon 14

https://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/1124663438.htm?ca=17_s

Dernière édition par petit renault le Lun 6 Nov 2017 - 20:23; édité 1 fois
petit renault

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 21:40    Sujet du message: Pingon Répondre en citant

aujourd'hui avant remisage pour l'hiver

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 21:54    Sujet du message: Pingon Répondre en citant

Yumbo , donnes-nous les cotes largeur/entraxe/diamètre ... merci !!

Petit renault ... fais-y bien gaffe , elles sont superbes ces PINGON Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

petit renault

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 20:19    Sujet du message: Pingon Répondre en citant

ces deux là sont sauvées des chalumeaux et bichonnées. On leur fait faire un peu d'exercices de temps en temps pour les maintenir opérationnelles.

YumbO67

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 16:58    Sujet du message: Pingon Répondre en citant

Elles sont magnifiques petit renault!
Et merci pour ton lien, ça semble bien être un vrai godet de pingon 14 mais pas type butte, j'étudie la chose, le miens faisant 80cm.

@exca, mes axes font 70mm et la distance entre les deux est de 380mm mais je ne pense pas que ce soit un godet Pingon.
Mon balancier fait 300mm de large.
En fait je cherche si ces caractéristiques sont un standard, cela me permettrait de taper "godet curage jcb" par ex.

Mon bypass sur le radiateur d'huile hydro a fonctionné quelques heures mais hélas ne tient plus, j'suis donc obligé de refaire celui d'origine, ce qui est en cours.
Au moins à ce niveau là, elle sera comme neuve Okay

A suivre.

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 17:30    Sujet du message: Pingon Répondre en citant

Si ça peut aider
.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Pingon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation