Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12 MTX 2015 ou 714 MWe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan62740

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 11:05    Sujet du message: 12 MTX 2015 ou 714 MWe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je travail dans une entreprise de VRD et il on pour objectif d'acheter une pelle a pneus Mecalac sans savoir laquelle prendre (12 mtx ou 714 MWe 2015), et j'aimerai savoir laquelle serait le plus adapter pour des travaux de VRD

Le plus souvent c'est pour de du pluviale et conduite d'eaux .
Sachant que pour les chantier conduite d'eau en centre ville on est souvent en tranchée sur trotoire ou sur bord de route collé au caniveaux (donc benne preneuse)

Niveaux prix sur les deux pelles la beaucoup de différences es quel en val la peine ? Pourquoi pas prendre une autre marque moins cher et équivalente? seras t-elle aussi compacte et rapide en vitesse de translation ?

jeff15

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 11:50    Sujet du message: 12 MTX 2015 ou 714 MWe Répondre en citant

bonjour Morgan je croit sauf erreur de ma part que ta oublié de te présenté

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 19:32    Sujet du message: 12 MTX 2015 ou 714 MWe Répondre en citant

Salut "morgan" ...

Comme le dit "jeff" ci dessus , ici on à coutume de se présenter au premier message !!

C'est ici : http://technique-tp.leforum.eu/t6-Presentation-des-membres.htm

Pour ce qui est du choix de ta machine , plusieurs utilisateurs pourront te donner leurs avis !!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: 12 MTX 2015 ou 714 MWe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation