Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ouverture de mon entreprise de tp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JVTP

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 20:41    Sujet du message: ouverture de mon entreprise de tp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour tout le monde je me lance dans les miniatures et j aimerai avoir quelques conseils de votre part (comment faites vous les routes, la verdure, les tranchées...)
Merci d avance .  Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 08:25    Sujet du message: ouverture de mon entreprise de tp Répondre en citant

Salut "jvtp"

Je pense que certains de nos membres vont te donner un coup de main

On à une coutume ici : on se présente en premier ... et c'est ici :   http://technique-tp.leforum.eu/t6-Presentation-des-membres.htm

Merci !

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

JVTP

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 09:58    Sujet du message: ouverture de mon entreprise de tp Répondre en citant

ok je le fais tout de suite merci ! 

marc appia

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 12:04    Sujet du message: ouverture de mon entreprise de tp Répondre en citant

salut jvtp pour réaliser de l'herbe seul j'utilise du flocage pour train électrique tu trouve ça en magasin de modélisme , joué club ...

pour les arbres ramasses des branches au sol ,crée les branches "de l'arbre pour le modèle" avec du fil de cuivre ou de fer fin torsader puis tu utilises de la pâte a modeler ou autre pour réaliser les surface sur le fil de cuivre torsader , ensuite tu réalises les veines du bois avec un cutter dans la pâte , tu réalises des petits trous dans le bois que tu as ramassé pour installer les branches , tu peints le tout avec du humbrol marron 110 et tu réalises des jus d'ombrage ou pour éclaircir avec du blanc ou noir , puis avec du zeeschium tu réalises les petites branches tu colles le zeeschium sur les grandes branches et pour finir tu saupoudres t'es branche en fil de cuivre et pate a modeler et zeeschium avec du flocage  Okay

"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "

JVTP

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 13:07    Sujet du message: ouverture de mon entreprise de tp Répondre en citant

merci pour t est conseil

EH64

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 16:26    Sujet du message: ouverture de mon entreprise de tp Répondre en citant

JVTP a écrit:

merci pour t est conseil

Merci pour tes conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: ouverture de mon entreprise de tp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation