Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De grace !!!!! Pas de boogy - boogy .....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 23:49    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum, ouvert depuis quelques semaines, est le rassemblement de fans de travaux et d'engins de chantiers qui se rassemblent autour d'une même passion : les engins et les chantiers.

Ouvert par notre ami Exca, suite à ....., cet espace ne veut pas et ne doit pas être le rassemblement, ni le défouloir contre un forum ami et sur certains de ces membres

Certains de nos sujets sont similaires (chantiers vécus ou réalisés) riches en enseignement, et représentent soit des heures de recherches, soit des heures de réalisations, sans compter le temps passé à mettre en ligne, d'autres sont complémentaires, plus régionaux ou tout simplement "humanistes"

Un forum est fait pour exprimer des opinions, discuter et ceci dans la bonne intelligence, le tout sans polémique, jugement hâtif, ou autre digression.

Nous avons suffisamment de sujets à traiter, ouvrir et développer qu'il serait bête de tout polluer par des querelles de cour de recréation

Elevons le débat, soyons "PRO", et ne tombons pas dans la "caricature" de reglèment, "punitions" et autres joyeusetés qui viendraient tout gâcher

La Passion n'est pas synonyme d'emportement, mais calme et réflechie, et elle en sera plus belle ...

Merci    Okay

Dernière édition par Basco - landais le Mer 16 Mai 2012 - 11:25; édité 1 fois
mathieu66

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 02:10    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

bien parlé Basco!!! Okay

poclain 81

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 16:30    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

J'approuve totalement ce que tu dis Basco.  Wink

moon-math

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 18:28    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

+ 1 000 Basco-Landais ! Okay

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 22:45    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

Voila ce que j'ai ecris sur PhotosTP avant d'ouvrir ce topic :

Citation:
Permets moi de rectifier :Cresus n'a pas lancer de "concours", il n'a fait que dire ce qu'il avait envie de dire là où il le voulait
Arretons ces querelles stupides, il n'y a pas d'"ennemis", mais des hommes qui ont le droit de s'exprimer là où bon leurs semblent
Il est certain que ca ne plait pas, mais ce n'est pas la peine d'en faire un plat

Depuis, j'ai eu en MP deux des modos qui eux aussi souhaitent que ces querelles cessent ....

En ecrivant celà, je ne veux inciter personne à ne pas s'exprimer, mais tout simplement à calmer le jeu

Je n'ai pas hesité et recommencerai à intervenir chez eux de la meme manière que je l'ai fait ici si il y a denigrement ou propos nauseabonds

Nous devons y reflechir calmement et sereinement sans pour celà tomber dans les excès que nous avons vécu et que nous reprochons

tof 56

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 23:09    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

Il cherche un ministre des affaires étrangères au gouvernement , je pense que tu as toutes tes chances en bon diplomate Basco Wink Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Basco - landais

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 23:15    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

Tof STP, ne me compares pas à Fabius, je l'execre .....

Je suis surtout pret pour un minitère du temps libre, de la convivialité et de la bonne entente Mort de Rire

tof 56

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 23:29    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
gilette

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 11:05    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

En même temps ce forum a vu le jour afin de créer un endroit d'échange paisible. Je pense que tous les membres se retrouvant ici savent très bien que ce genre de conneries pourrissent un forum et fait barrage a d'éventuels échanges, par expérience donc personne ne voudra recréer cela ici ou alors ça sera vraiment décevant. :?

enfin bref pas la peine d'épiloguer sur ces souvenirs de faits qui ne se sont pas encore produits ici ou j'ai raté une étape.
santé a tous!

cat120h

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 19:55    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

j'aime bien tes propos " par expérience".... Mr. Green

cresus

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 22:21    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

je sent que ça doit parler sec depuis que je suis banni de l'autre forum!!! bref j'ai trouvé ici un petit forum sympa ou parler n'est pas un "crime" Mr. Green
comment s'appelle t'il au fait ??? ah oui Technique-TP ... avec des gens sympa et pro , MERCI!!!

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 22:39    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

Allez rassures toi, ca ne parle pas sec ....
J'ai eu en MP quelques "personnages" , j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai pas été pris comme Ministre des relations entre forum, ni au quai d'Orsay dans le nouveau gouvernement Embarassed  mais l'essentiel est que tu trouves ta place là où bon te semble ....
Le reste, comme disait CF " çà s'en va et ça revient, ce sont des tous petits riens , ça se chante et ça se danse ............"  Mort de Rire

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 18:31    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

Petite déclaration que je tenais a faire :

J'ai eu Gilles , le fondateur du forum ami au telephone cette semaine , je l'ai remercié pour l'éviction de "Photos-TP" d'un membre qui nous a fait à tous beaucoup de mal

Je pense que c'est une TRES bonne chose et je le remercie de cette décision importante . . .

Je voulais éclaircir cet évènement majeur de manière claire

Merci à toi Gilles

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 19:10    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

En fait, ce n'est pas une eviction, mais Gilles lui a retiré ses droits de modérateur.
L'homme n'a pas apprécié et a donc fait retirer l'ensemble de ses posts sur le dit forum (plus de 6 000)
Déception, car en dehors d'un caractère bien trempé et de jugements "hatifs", l'homme avait bien oeuvré pour PhotosTP

C'est son choix, et je lui souhaite bon vent dans sa nouvelle vie.

TPforever

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 20:27    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy ..... Répondre en citant

Qu'appréciait il cet homme ???

Quand a moi, je me suis fait "bannir" aussi de là bas ???? Mr. Green

=>
Vous avez été définitivement banni de ce forum.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Raison du bannissement : Messages déplacés à l'égard de certains membres

Votre nom d’utilisateur a été banni.

Pas plus d'explications que celà, j'aurais pourtant souhaité savoir qui donc avais-je blessé ,surement suite au sujet du stade des lumiéres (Lyon) ;mais bon, je ne regrette rien de ce forum, j'y ais apporté pas mal a une époque, maintenant, tant pis pour eux,fallait réfléchir avant ...
On m'a toujours dit, qu'il fallait mieu être seul que mal accompagner pour faire de bonnes choses ... :roll:

Désolé, mais comme exca ,je tenais a le faire ...

Merci a toi Basco pour ce sujet ouvert, qui permettra a certains (sans débordement je le pense) de s'exprimer sur ce sujet !

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: De grace !!!!! Pas de boogy - boogy .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation