Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente aux enchères.............
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> La passion des rouges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPforever

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 18:42    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La fourmi rouge a écrit:
NIALCOP a écrit:
t'inquiètes pas je n'ai jamais travaillé au ministère des finances, je n'ai pas l'âme d'un percepteur déguisé en mafioso, je ne demande pas des sommes énormes, c'est pour financer un projet en rapport avec mes chères POCLAIN et les petits ruisseaux font les grandes rivières

Je confirme

Inutile de préciser je pense "la mousse est là malgrés tout", mais bon c'est fait 
Je n'ai jamais douté de la crédibilité de "NIALCOP" ,un homme honnéte qui a osé partager des choses que beaucoup (malheureusement) ce sont acaparé Crying or Very sad  ;c'est la lois des forums ça, on y peut rien, juste peut être un petit coup de "peur" sur ce terme "vente aux enchéres"  rien de plus !

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 19:18    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

j'ai demandé un devis pour faire numériser des microfiches (du POCLAIN bien sur) j'ai essayé de le faire moi même mais galère et résultat à chi...
quand j'ai reçu le devis heureusement que j'étais assis, mais j'y arriverai, j'ai déjà vendu des classeurs de brochures agricoles et avec les petits '' ruisseaux ''je pense que je réunirai la moitié de la somme, voila ce que je veux faire
pour un ordre d'idée, pour 50 microfiches il faut compte 1500€...................

NIALCOP

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 14:52    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

toujours en plein tri
j'ai du VOLVO
si ça intéresse du monde
.

.

.

.

La fourmi rouge

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 10:49    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

Retour de vacances avec l'ouverture des colis.
Plus une transaction qu'une enchère, j'ai choisi ce que je voulais, fait une proposition (fourchette) correcte et nous étions OK

Et pour tout y mettre, l'indispensable sac, tenu par une SC150:

C'est plus une transaction entre passionné il n'y a pas eu de surenchère, je crois que le terme a été mal choisi mais 99.9 % l'ont compris et il y a le reste.
En tout cas se fut un plaisir pour moi d'ouvrir mon colis!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: vente aux enchères.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> La passion des rouges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation