Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente aux enchères.............
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> La passion des rouges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 12:11    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis en plein rangement de mon bric à brac et si parmi vous il y a des amateurs j'ai des bricoles à vendre, n'hésitez pas à me contacter
(accepte pas les Euros grecs...)
.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 12:13    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 12:15    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 12:18    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 12:19    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 12:21    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 12:22    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 12:23    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

.

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 13:21    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

à quoi ça sert???????
.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 13:22    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

.

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 13:24    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

si y en a qui sont intéressé, n'hésitez pas à prendre contact

TPforever

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 18:32    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

C'est génial tous ces documents, autocollants, piéces détachées ,etc ... 
Ce qui me géne, c'est le terme "vente aux enchéres" !
Il va y avoir de la spéculation si c'est ainsi, et ça, c'est dommage pour ce genre de choses . Crying or Very sad

Wink

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 19:03    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

t'inquiètes pas je n'ai jamais travaillé au ministère des finances, je n'ai pas l'âme d'un percepteur déguisé en mafioso, je ne demande pas des sommes énormes, c'est pour financer un projet en rapport avec mes chères POCLAIN et les petits ruisseaux font les grandes rivières

TPforever

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 19:27    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

NIALCOP a écrit:
 c'est pour financer un projet en rapport avec mes chères POCLAIN et les petits ruisseaux font les grandes rivières

Dans ce cas ... 

Wink

La fourmi rouge

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 17:34    Sujet du message: vente aux enchères............. Répondre en citant

NIALCOP a écrit:
t'inquiètes pas je n'ai jamais travaillé au ministère des finances, je n'ai pas l'âme d'un percepteur déguisé en mafioso, je ne demande pas des sommes énormes, c'est pour financer un projet en rapport avec mes chères POCLAIN et les petits ruisseaux font les grandes rivières

Je confirme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: vente aux enchères.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> La passion des rouges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation