Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bricoles de Mathieu
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu66

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 16:22    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadeau du concessionnaire gardois, de la marque......

atelier de concassage......

ce sont les materiaux issus des terrassement des vrd, et des plates forme.....

mathieu66

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 19:02    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

sinon, sur plaçe, il y a :
cat 320 groupe poisson
liebherr 906 groupe poisson
"" "" " 924 compact sogea
" " " " 926 compact sogea (bibi)
" " " " " 920 sogea
" " " " " 316 groupe poisson
hitachi 350 locatier
renaut arés + cuve groupe poisson
renault kerax 8x4 " " " " " " " " "
" " " " " " " " " 4x2 sogea
chargeur cat groupe poisson
concasseur klenmann " " " " " " " " "
rouleau bomag " " " " " " " "
foreuse télécommandé avec tête blindé ménard
pompe a béton " " " " " "

akerman60

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 19:58    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

Salut Mathieu 
Jolie le cadeau sacoche par liebherr  Okay
Tu n'en as pas une deuxième pour moi des fois  Mort de Rire
Tu vois j'ai acheté  une liebherr et je n'ai eu aucun cadeau , même pas une revue technique qui va avec  Mr. Green

LIEBHERR R924B mein lieb

mathieu66

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 20:58    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

salut Aker, tu sais, je connais pas mal de concessionnaires, et pour moi, liebherr, ils sont trés reconnaissant avec leurs clients, et chauffeur, a noel, il y a le calendrier de l avant, lors de la récéptions d une machine neuve, le chauffeur reçoit une tenue liebherr brodé a son nom, et pleins de babioles, et aprés mêmes certains concessionnaires reste généreux aevc les chauffeurs, je ne compte plus les cadeaux.... couteaux /briquets/casquettes/bonnets..........

pour la petite histoire, j ai juste donner un coup de main a l intervenant en lui rechenillant une pelle, et en jouant de la masse ......

mathieu66

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 20:59    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

si tu as eu un cadeau, en achetant ta pelle, c est une liebherr, et c est déja un cadeau.....

akerman60

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 21:28    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

Oui ne t inquiéte pas je suis très content de cette liebherr et je la chouchoute bien donc c'est un gros cadeau en elle même  Okay
Je ne suis pas à un livre ou un t-schirt en cadeau , c'est était pour rire  Mort de Rire
Mais disons que tu es bien gâté mais en même temps tu rends bien des services et une petite gâterie fait toujours plaisir  Wink
A+ Okay

LIEBHERR R924B mein lieb

mathieu66

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 21:57    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

heu ..... pour les gateries, tt dépend qui les faits...... Mort de Rire on va éviter la gente masculine...... Mr. Green

Flav

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 15:27    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

Mort de Rire  sacré Mathieu  
Sympa le sac pour partir en déplacement!  Wink
je suis bien d'accord avec toi, avec cette marque, il ont toujours un petit quelque chose pour le chauffeur, le commercial ou technicien vient rarement les mains vident, sa compte commercialement...

mathieu66

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 16:51    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

et oui, puis ensuite quand les intervenant viennent sur ma machine, en générale, ils sont bien reçus, la dérnière fois, ils ont eu droit au café et pain au chocolats......ça entretient les bonnes relations, et vus que je suis pas le cernier a donner la main, les techniciens, aiment bien venir chez moi.....

akerman60

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 18:14    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

Sacré  Mathieu  Mort de Rire
Après les gâterie n'oublie pas de nettoyer les outils  Mort de Rire

LIEBHERR R924B mein lieb

mathieu66

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 19:08    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

si c est fait proprement, le nettoyage n est pas obligatoire.......

cedmich89

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 20:56    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

Ça doit faire bizarre quand tu tombe sur un bébé comme ça...

Hâte de voir les photos de ton futur chantier

mathieu66

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 05:38    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

moi aussi j ai hâte de voir ce chantier, un jour peut être..... la pour l instant, j ai pris qq jours de congés pour me calmer un peu...... ( j ai pas un caractère facile, surtout quand on me prend pour un con.... Mr. Green ) bref .....donc pour les photos, les prochaines photos, seront celle de mon balai, de ma pelle, et ma truelle , c est calme en ce moment, et au vue de mon caractère, pas sur de remonter sur une machine..... tant pis, je me suis découvert une nouvelle passion, : ouvrier polyvalent, du manoeuvre, a la pose de réseaux,en passant, par faire les finitions de regards, ( c est pas facile quand tu mesure 1m85, 140kg, et tu chausse du 48, ) bref ça fait longtemps que je cherche a changer de boutique, mais le monde des tp, est impitoyable, et quand les patrons se connaissent tous, c est pas évidant, a par changer de région .....

akerman60

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 18:02    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

Salut Mathieu, 
Et bien je te souhaite bon courage,  tu as mon soutien  Wink
A+

LIEBHERR R924B mein lieb

mathieu66

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 20:53    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu Répondre en citant

merci!!! Okay mais tu sais, cela fait 3 ans que je veux changer de job, mais sans diplômes, pas évident, mais j assume, j ai eu fait de tout dans l assainissement, du plus gros tuyaux fonte du monde, au petit rétub' , de 10cm, a + de 6m, de profond, je m ennuis, donc, voila, et dire qu il me reste qq années a travailler, je voudrais bien changer de patron avant que le métier, ne finisse d' achever ma motivation, mais dans le sud, ils sont assez "souder" entre eux !!!
bref cela fait 15 ans,que je suis dans cette boite, (et 18ans en comptant la location chez eux ) et au jour d aujourdhui, c est la 1ere fois, que je suis content d être en vacance,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Les bricoles de Mathieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 19, 20, 21  >
Page 20 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation