Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'était HIER..........
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Phototheque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo77
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 19:06    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il ya une RTD dont l'étude technique porte sur la 90 (je la possède d'ailleurs  Embarassed )

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 19:12    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

j'ai déjà mis en ligne en fichier PDF (a partie POCLAIN) il y a un bout de temps

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 08:54    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

Salut "nialcop" ...

L'article sur les pelles est terrible : technique , assez complet , avec des visuels sympa /// une référence !

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 09:00    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

ça peut aider pour les prochaines rédactions dans le New Moniteur, avec les machines d'aujourd'hui, il n'y a pas de mal à s'inspirer de ce qui a été fait autrefois
si les analyses sont bonnes il faut s'en inspirer.

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 07:52    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

1982, 33 ans...
les jeunes sur le devant du godet semblent avoir aux environs de 18 ans, aujourd'hui ils doivent avoisiner la cinquantaine, que sont ils devenus, peut être sont ils des membres du forum, n'empêche que pour l'époque la bécane elle avait une sacré ''gueule''
.

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 08:20    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, une présentation d'une 1000 à Expomat 74 avec une 204 dans le godet pour montrer la capacité de celui-ci

Photo perdue Crying or Very sad hélas, mais quel souvenir !!! et donc une petite réponse à ta question .... entre sexagénaire

La fourmi rouge

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 10:23    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

C’était pas une EC1000 en 74?
La plus grosse était la 600 a colombo cette année là (sans être sur j'avais 3 ans et je n'y étais pas)

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 10:37    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

des photos de ce style.
.

.

des essais avaient du être fait avec la R12 qui est sur la photo

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 17:08    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

JCB en 1968.................
.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 17:05    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

pourquoi ne pas en profiter pour faire de la PUB (1942).....
.

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 17:06    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

.

.
toujours en 1942..........

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 17:07    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

avec une adresse pareille, BERGERAT ne pouvait que trouver les Américains.......
.

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 17:08    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

toujours en 1942, je ne sais pas si ils avaient déjà leurs fournisseurs à l'EST..............
.

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 17:09    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

déjà.............
.

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 17:50    Sujet du message: C'était HIER.......... Répondre en citant

Photos trouvées sur le net
BAUMA 1965
.

??????
.

.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: C'était HIER..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Phototheque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation