Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème moteur Bobcat 337

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziki

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 18:20    Sujet du message: Problème moteur Bobcat 337 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai une mini-pelle Bobcat 337 que j'ai utilisé et que j'utilise toujours chez moi pour différents travaux que j'ai du faire pour ma construction.

Il y a peu, une fouine est venue "jouer" dans le compartiment moteur et a rongé une durite (entourée en rouge sur l'image) que j'ai changé. Elle s'est aussi attaquée au caoutchouc de la solénoïde d'arrêt du moteur. Depuis ce jour, j'ai des problèmes de moteur qui se coupe quand la machine est plus ou moins chaude. Au démarrage et pendant 15-20 minutes de travail, aucun problème mais après on dirait que l'essence n'arrive plus bien au moteur et dès que je demande un peu de puissance le moteur s'étouffe. Quand le problème apparaît, si je pompe sur la pompe de carburant, le moteur tourne de nouveau rond pendant quelques secondes puis le problème revient. Aussi, quand le moteur est chaud, je ne sais plus l’arrêter avec la solénoïde, je suis obligé d'aller le couper en poussant le levier à la main dans le compartiment moteur (j'avais déjà de temps en temps ce problème avant l'attaque de la fouine).

Est-ce que la solénoïde joue un autre rôle que celui de couper le moteur?
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir le problème?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cyrille

start pilot

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 23:08    Sujet du message: Problème moteur Bobcat 337 Répondre en citant

regarde s'il y a des tamis dans les raccords

et décroche carrément la bobine d'arret de la commande sur la pompe pour voir si elle s'arrete encore

Ziki

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 23:31    Sujet du message: Problème moteur Bobcat 337 Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je vais essayer de déconnecter la solénoïde de la pompe.

Par contre, je ne comprend pas bien au niveau de quels raccords je dois vérifier pour les tamis?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Problème moteur Bobcat 337

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation