Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis achat dumper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Camions - Transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franc-x-marc

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 17:41    Sujet du message: Avis achat dumper Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous!

J'ai la possibilité de récupérer pour pas cher 2 dumper a roue , des ausa 120dh

500€ les 2 dont 1 qui a le moteur diesel qui ne marche pas....

Les 2 on la bennes hydraulique...

Mais un seul a la direction hydraulique...

La capacité de la cuve est de 600 litres...

Pensser vous que sa peut ce revendre, j'aimerais en garder un et revendre l'autre une fois que je l'ais relis en marche..

Merci pour vos reponses

Micka-64

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 18:24    Sujet du message: Avis achat dumper Répondre en citant

ces petits engins trouvent toujours leur utilité sur les chantiers exigus....
mais attention les réparations peuvent rapidement couter très cher !

franc-x-marc

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 20:31    Sujet du message: Avis achat dumper Répondre en citant

Merci ,  l'un des 2 me servira chez moi mais j'ai peur niveau stabilitée...

Quelqu'un en a deja conduit? Casse gueule ou non,

A bientot

jmf

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 19:44    Sujet du message: Avis achat dumper Répondre en citant

casse gueule si tu roules comme un bourricot!! jmf

franc-x-marc

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 21:19    Sujet du message: Avis achat dumper Répondre en citant

bonsoir

aprés de nouvelle info ,le modèle exacte c'est un ausa 120DH plus

donc cela indique que la direction est hydraulique , largeur 1M20  Okay

je part demain chez le vendeur ,pour essayer de le demarer et de contrôler que le moteur n'a pas de gros soucis 

j'ai négocier le prix a 250 € l'un livré  , le deuxième il le garde le temps que je remette celui si  en etat

je vous tiens au courants

franc-x-marc

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 22:24    Sujet du message: Avis achat dumper Répondre en citant

Et voila la bete est chez moi 

Je vous poste des photos demain

Le moteur tournent niquel apres un bon nettoyage etdémontage , je conais mal ces moteur deutz mono cylindre diesel...

Il tourne bien ,démarre au quart de tour ,cependant je sens un soufle au niveau du carter sur le trous de la jauge d'huile ou de remplissage, c'esr un soufle , pas vraiment de pression car je peut garder la pression avec ma main ou mon doigt

Je vais remplacer les segment cela vient peut être de la....

Merci de vos avis

Bonne soiree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Avis achat dumper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Camions - Transport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation