Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atache rapide pour godet a axe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Accessoires et Equipements des engins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franc-x-marc

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 17:35    Sujet du message: Atache rapide pour godet a axe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous!

J'ai récupéré pour 100€ une atache rapide , qui correspond pour mes godet a axe de 30mm

Apres un bon nettoyage est graissage  elle fonctionnent très biens ... Cependant j'ai une petite question ,il y a un peut de jeux entre l'accouplement rapide et le godet , plus que si je monte le godet en direct sur le bras...

L'attache rapide ne semble pas usée mais comme c'est la première foix que j'utilise ce genre d'attache je m'inquiete peut etre pour rien...

Merci a tous pour votre aide! 

Bon week end

gilette

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 17:40    Sujet du message: Atache rapide pour godet a axe Répondre en citant

Il doit sûrement te falloir mettre des cales entre le bras et l'attache

franc-x-marc

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 17:44    Sujet du message: Atache rapide pour godet a axe Répondre en citant

Salut, c'est pas a ce niveau que j'ai du jeu , mais bien entre l'axe du godet et l'attache rapide, ( la partie ou il y a le sabot qui revien avec le resort)

mathieu66

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 21:37    Sujet du message: Atache rapide pour godet a axe Répondre en citant

peut etre la course du mord mobile qui n est pas assez grande!!! une photo peu etre?? le jeu, c est en laterale, ou axiale, le godet bouge sur le coté, ou d avant, en arriere??

franc-x-marc

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 21:44    Sujet du message: Atache rapide pour godet a axe Répondre en citant

Bonsoir

Je suis pas chez moi ce week end mais je vous fait une photo dimanche

Le mors mobile arrive bien en butée ,j'ai contrôler cela en premier temps....

Apres c'est peut être moi qui suis trop tatillion 

Bonne soirée

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 22:50    Sujet du message: Atache rapide pour godet a axe Répondre en citant

Salut "franc" ...

Passe nous une photo pour voir ???

Il y a toujours légèrement du jeu sur une attache rapide mécanique en général !

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

franc-x-marc

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 06:20    Sujet du message: Atache rapide pour godet a axe Répondre en citant

Salut

Hier j'ai entièrement de monter l'attache rapide  le sabot et sont resort...

Elle est en train de faire trempette dans un bain , je fait une électrolyse pour la nettoyer 

Mais j'ai pus m'apercevoir quel etait légèrement usée, de plus mes godet font 10,5cm entre chaque oreille , et au niveau de l'attache 9,5 cm donc deja le godet a un jeu latéral , je fait confectionner des  bagues ,et realesser corectement mes portée du sabot

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Atache rapide pour godet a axe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Accessoires et Equipements des engins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation