Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Yanmar45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanmar45

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 17:39    Sujet du message: Presentation de Yanmar45 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

je me présente: je suis passionne de mécanique surtout auto et machines outil mais au fur et a mesure de mes besoins personnels j' ai du acquérir des engins de manutention et de BTP, vieux Manitou et une vielle pelle Yanmar B50-1 de 91 quia des milliers d 'heures au moins 5000!
Je viens d 'acquerir une petite Yanmar SV17 de 2011 avec soi disanr 1500 h parole de "marchand de pelle!"

Je ne suis pas du milieu BTP mais en fait un tout petit peu pour mon besoin, ayant constate que de creuser à la pioche et à la pelle c'est fatigant surtout quand on vieillit!

Donc je viens sur ce forum pour expliquer ce que je fais et demander votre avis et si je peux donne des conseils sur ce que j' ai pu faire dans certains cas à d' autres forumeurs moins expérimentés si je peux!
Je prend également plaisir a lire vos aventures de BTP chez vos employeurs et sur le terrain et ainsi de mieux comprendre votre métier!
Donc je vais lire votre forum avec intérêt de ce pas!

salutations 
Yanmar45

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 22:39    Sujet du message: Presentation de Yanmar45 Répondre en citant

Salut "yanmar" ...

Bienvenue sur notre forum de passionnés

Elle est propre ta pelle , avec le balancier long c'est très pratique !

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Yanmar45

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 10:11    Sujet du message: Presentation de Yanmar45 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Merci du compliment,

Je l' ai achete chez un "marchand de pelle" prise de risque car ce sont tous des maquignons!
Ils ne font aucun effort pour remettre les machines avec un petit air de fête: par exemple toutes les tôles de cote sont légèrement bignées : décoller l' anti bruit et redresser plus une peinture jaune et remettre des decalcos çà doit pas coûter bonbon, peut être 500€ pour eux et c'est mieux en présentation!
bah non , ils touchent ces machines de loueurs qui n'ont rien fait non plus a part le graissage!Et ils ne font rien, même pas un nettoyage des compartiments où il y a les distributeurs, d' un autre coté c'est un avantage , çà prouve qu'il n'y a pas eu de problème de ce cote la!
Et encore ! le revendxeur m' a tout bien graissé, çà masque les jeux et il y en a un peu!
<il va falloir que je vois çà!
On dit que les yanmar ont du jeu même qd elles sont neuves!
en plus si les gus font du BRH avec çà les arrange pas!
bref j' ai bosse un peu avec, marche pas mal mais j' attends les surprises à venir.
C 'était çà ou en acheter une neuve, mais pour moi çà n'aurait pas été raisonnable!
Tu me diras, y a la location, oui mais a la longue c'est cher et on passe son temps en formalités : contrat, livraison, rembarquement et on ne l' a pas a dispo quand on veut!
Je suis sur une surface d' 1 ha et il y a toujours un truc a faire :allées réseaux, levage de petits trucs , bûches et plantations , drains, bref une location a 200€ par jour, çà va une dizaine de fois  mais après c'est inquietant! T' as l impression de commencer à leur payer une pelle!
Evidemment , il faut être un mordu de mécanique car tout peut arriver, moi çà me plait, avant c' était les bagnoles , mais on ne peut plus faire grand chose avec: limitations vitesse , donc fini les sportives , la méca hydraulique , c'est marrant, à condition que çà ne revienne pas quand on a besoin de l'engin!

A+

Yanmar 45

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Presentation de Yanmar45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation