Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alimentation poste de transformation edf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Les Chantiers suivis par Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmtp26

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 20:45    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour

nouveaux taf en intérim:

15 km de trancher de fait part une autre équipe.

pour moi réalisation d' une chambre de tirage : profondeur 2m30 X longueur 12m X largeur 3m  
il 5 petit PE diam 50 et 2 de dim 120 ( pas sur des diamètres je regarderait sa )

le principal problème et que la chambre est au milieux des champs qui sont arroser et il y a pas mal de petits canaux '( la première chambre elle est pleine d'eau ( dimension idem et pomper 10 heures par jours, et bien sur plus haute que la ou je suis )

url=http://technique-tp.leforum.eu/image/110/6/1/3/img00178-4bc55e8.jpg.htm]
[/url]

pour la machine pc138 us-8 de location pour la partie terrassement et manitou 17 m pour la manutention

c'est la première pc138 que je conduit et franchement ça marche pas mal !

cmtp26

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 20:54    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf Répondre en citant

on à tenté de faire un béton de propreté pour que le personnel a pied puis bosser sans se noyer  Mr. Green

angle droit de la dernière photo, ils sont un morceau d'anneler pour évacuer l'eau, elle remonte par la   

cmtp26

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:02    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf Répondre en citant

voila le résulta avec le béton  :ban:

quelque autre photos de ce début de semaine

cmtp26

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 20:11    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf Répondre en citant

suite du chantier 

blindage : panneaux de bois fait maison  

mis en en place des plaque de treillis soude deux plaque superposer 

et a faire passer entre les étais  

cmtp26

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 20:13    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf Répondre en citant

cmtp26

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 20:21    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf Répondre en citant

photos de la première partie blinder  

photo des fourreaux

chargement 

la pelle 

cmtp26

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 20:27    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf Répondre en citant

toujours la pelle 

fredmeca

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 20:51    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf Répondre en citant

CMTP c'est sympa de voir l'avancée de ce chantier difficile . Okay

Fredmeca

Fredmeca

Mtl-40

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 21:00    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf Répondre en citant

C'est intéressant de nous faire partager ce chantier, surtout dans la Hagne comme on dit cher nous  Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 19:09    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf Répondre en citant

Sacré chantier !!

Avec la présence d'eau c'est toujours difficile ... Wink

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: alimentation poste de transformation edf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Les Chantiers suivis par Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation