Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenariat Moto club des plages
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Actions association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 20:23    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le bureau de l'association vient de valider un partenariat avec le Moto club des plages

Ils organisent en aout l'Air Contest sur leur terrain de moto cross à St vincent de tyrosse
et en fin d'année L'enduro des sables sur les communes de Hossegor/Capbreton

Nous allons participer aux travaux de terrassement pour ces deux manifestations
Ca va permettre à notre équipe de techniciens de nous montrer leurs capacités Mr. Green

En échange ils nous offrent des entrées gratuites et nous permettent d'avoir notre stand sur ces évènements

Lien vers leur page Facebook : https://www.facebook.com/motoclub.desplages?fref=ts

Les choses avancent là aussi ... Okay

Exca

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Sam 1 Aoû 2015 - 20:50; édité 2 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 20:43    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

A partir du 15 aout le terrain de cross doit être complètement remanié pour répondre aux nouvelles normes

Nous allons avoir environs 2500/3000m3 de matériaux à mettre en forme

Un très bon moment en perspective

Exca

Le terrain qui va être modifié

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 21 Juin 2015 - 21:34; édité 1 fois
Mtl-40

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 21:30    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

Excellent comme partenariat !   Okay

fredo_40

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 22:16    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

mmmmmmmmhhhh présent pour les travaux y'a pas de problème!!!!!!!!

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 14:29    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

l'affiche 2015

http://www.tyrosseville.com/images/eventlist/events/aircontest2014_14061936…

https://www.google.fr/maps/@43.683447,-1.283293,3a,75y,173.11h,80.29t/data=…

et une autre vue  arienne

https://www.google.fr/maps/@43.682499,-1.2840591,382m/data=!3m1!1e3

Au boulot Messieurs ....

0/31,5

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 19:43    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

Comme c'est dit plus haut,super partenariat !!!!
Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 22:56    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

Le terrain tel qu'il est actuellement

Sur la droite le circuit de cross qui va être totalement réaménagé cet été

Exca

-

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 10:34    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

Photos du terrain tel qu'il est actuellement

Les travaux de réaménagement sont repoussé car il faut réaliser des plans pour la mise aux normes , puis validation par la mairie

Exca

-

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 10:36    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

-

-

-

-

-

-

leo 65

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 12:43    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

Dernièrement à Tarbes colas a emmener de la terre au circuit de cross et ils l ont étalé de manière à refaire entièrement le circuit! Mon ami Franck qui et un VRAI pilote de cross donnait les ordres et c est asser sympa comme travail!!

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 11:07    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

Cela remonte à quelques années, pas tout à fait du moto cross, mais une discipline venue des USA, le short track

J'ai eu le plaisir et surtout le grand honneur de travailler avec un superbe professionnel, motard hors pair, cascadeur qui avait monté la seule et unique "exhibition" de cette discipline en France sur la fameuse piste de la CIPALE dans le bois de Vincennes, Alain BROCHERY

http://www.moto-infos.com/dossier-1562-alain-brochery-l-homme-de-grand-spec…

2000 m3 de matériaux a mettre en œuvre en 2 jours, fabrication de la bosse, entretien de la piste entre les courses

2 soirées de folie à côtoyer des grands noms de la moto, et dès le dimanche, démontage et remise en état des lieux

https://www.youtube.com/watch?v=fflb5fJSOcg  (un peu long, mais du fun, de très belles souris, et surtout du talent ...)

De là, est né une collaboration et une Amitié avec ce personnage hors du commun : guidon d'or au circuit Carole, Super motard, puis Dragstermania à Monthlery, de sacrés souvenirs Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 22:34    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

Ce jeudi 30 juillet on attaque les travaux de remise en état du terrain avant l'Air Contest

Les membres qui le peuvent seront les bienvenue pour donner un coup de main à partir de 18h00

Obélix ramène et nous prête son matériel pour réaliser les terrassements necessaires

Un casse croute organisé par le moto-club clôturera la soirée

Exca

jeff15

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 19:36    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

salut Hervé je suis en congé le 14 août si vous voulez je peut venir vous donnez un coup de main ça serai avec grand plaisir

marc appia

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 19:46    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

EXCAVATORXTREM a écrit:
Ce jeudi 30 juillet on attaque les travaux de remise en état du terrain avant l'Air Contest

Les membres qui le peuvent seront les bienvenue pour donner un coup de main à partir de 18h00

Obélix ramène et nous prête son matériel pour réaliser les terrassements necessaires

Un casse croute organisé par le moto-club clôturera la soirée

Exca

présent logiquement avec miss pelle  Okay

"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "

fredo_40

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 20:51    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages Répondre en citant

rrrrrrhhhhh!!!!!!! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Partenariat Moto club des plages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Actions association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation