Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JCB Expérience 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 22:21    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
JCB va faire son "tour de France" : Le JCB Expérience 2015

La première d'ouverture sera le mercredi 10 Juin sur le secteur de Nantes

Puis le 15 Juin à Agen , le 19 Juin à Marseille , le 24 Juin à Lyon , le 29 Juin à Nancy et le 2 Juillet à Paris

Le show présentera un panel de l'ensemble de la gamme d'engins du fabricant Britanique en dynamique

Lien de présentation : https://www.youtube.com/embed/_525tTPuqyQ?rel=0&modestbranding=1&&a…

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Mer 10 Juin 2015 - 17:07; édité 1 fois
P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 09:15    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

Super, y en à un qui passe à Lyon, je serai surement de la partie vu que ce n'est pas trop loin Okay

TPforever

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 12:03    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

, c'est pas a Lyon a priori 

=> le 24 juin à Saint-Just-Chaleyssin près de Lyon (38) avec le concessionnaire JCB Lyomat  
Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 17:14    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

Salut "forever" ...

C'était à titre indicatif , mais vous êtes des grands garçons , vous avez pas besoin de moi pour avoir l'adresse exacte !! Mr. Green

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 17:36    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

Tiens,ça y est eux aussi s'y mette...

TPforever

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 19:43    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

EXCAVATORXTREM a écrit:
Salut "forever" ...

C'était à titre indicatif , mais vous êtes des grands garçons , vous avez pas besoin de moi pour avoir l'adresse exacte !! Mr. Green

Exca

Certes Exca, Il y a en plus de fortes chances que cela se passe chez un "ex" camarade d'école  Mr. Green

A priori, et comme le dit justement Gilette, les absents d'intermat ont opté pour la "méthode" Cat  Okay

Wink

gilette

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 20:27    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

JCB nous a régulierment habitué à de belles démonstrations, j'espère qu'ils tiendront leurs habitudes Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 22:08    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

La formule à l'air d'avoir du succès !!!

Si des Aquitains veulent faire le déplacement lundi ???

Exca

-

leo 65

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 11:42    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

Moi je veut bien mais j ai aucun moyens de locomotion  Embarassed

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 17:53    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

"Léo" vois avec marc si il pouvait y aller ???

Moi ça va être dur je pense , trop de boulot là ...

Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ! Mr. Green

Exca

-

leo 65

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 18:07    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

Marc travaille Crying or Very sad

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

European A

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 22:36    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

JCB, beaux engins comme d'habitude. Grand design!

PODEUR29

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 21:21    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

un bon moment que je n'ai pas écrit, alors je prends un moment.

J'ai participé au JCB expérience les 9 et 10 Avril en Angleterre. Invité par mon concessionnaire locale ; Caugant, ce fut une très belle visite écourté par les grèves des aiguilleurs FRANCAIS!!

Visite d'usine des pelles, pièces et démo des nouvelles machines dans leurs carrières.

Voila du JCB plein les yeux.

Des photos à suivre

Kénavo

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 21:28    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

Salut "podeur" ...

Content de te revoir parmi nous !!

JCB fait fort avec son "expérience tour" ...

Certains de nos membres auront l'occasion de s'y rendre je pense Okay

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 22:07    Sujet du message: JCB Expérience 2015 Répondre en citant

Je remercie mr Girard (président de JCB France) de m'avoir invité à passer manger un bout au JCB Expérience d'Agen ...

Philippe , merci beaucoup de jouer le jeu avec notre forum "Technique-TP" et de nous faire participer à votre présentation

Sincèrement j'ai trouvé ces démonstrations très réussies , une organisation nickel ... comme d'hab chez JCB !! Mr. Green

La possibilité d'essayer l'ensemble des engins en dynamique permet de se faire une idée de leurs performances

La gamme JCB à beaucoup évolué et les modèles actuels n'ont rien à envier à bien des concurrents ///

Y'a rien à dire ... ha si : allez-y nombreux , ça vaut le détour Okay

Exca

-

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: JCB Expérience 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation