Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carrière Loegel Rothbach [67/Bas-Rhin]
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Carrières - Gravières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james 40

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 17:25    Sujet du message: Carrière Loegel Rothbach [67/Bas-Rhin] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimmy ,
Pour ces supers photos et ces explications ......   ...

.... james 40 ....

jimmy25700

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 21:39    Sujet du message: Carrière Loegel Rothbach [67/Bas-Rhin] Répondre en citant

Merci James, c'est avec grand plaisir que je partage mes infos et photos de cette entreprise, juste dommage que les forums petits à petits tournent au ralentit
Je vais essayer de publier les vidéos avant la fin de semaine Okay

jimmy25700

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 19:54    Sujet du message: Carrière Loegel Rothbach [67/Bas-Rhin] Répondre en citant

Cliquez sur le nom de la vidéo pour pouvoir la visionnée en plein écran.

Extraction de blocs avec la 988G, vidéo intégrale avec l'extraction dans le mur et la sortie des galeries

Les haveuses en action :

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 03:59    Sujet du message: Carrière Loegel Rothbach [67/Bas-Rhin] Répondre en citant

Salut Jimmy ...

Super précis le chauffeur de la chargeuse ... du beau boulot !!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

james 40

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 22:03    Sujet du message: Carrière Loegel Rothbach [67/Bas-Rhin] Répondre en citant

Salut Jimmy , 

Trois belles vidéos   ...

.... james 40 ....

jimmy25700

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 22:06    Sujet du message: Carrière Loegel Rothbach [67/Bas-Rhin] Répondre en citant

Merci James.

Oui Hervé, il faut être précis pour abimé le moins possible les blocs et la machine qui est soumis à rude épreuve

J'ai oublier une petite vidéo, voila à quoi ressemble les galeries de l'intérieur, je fait le tour complet, (la vidéo n'est pas de super qualité mais certaines personnes me l'avait demander).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Carrière Loegel Rothbach [67/Bas-Rhin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Carrières - Gravières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27
Page 27 sur 27

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation