Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration PEL job EB10 refection pompe injection
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franc-x-marc

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 06:15    Sujet du message: Restauration PEL job EB10 refection pompe injection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

voici d'autre photo , les lumiere de trafvail mise en place , et le combiné d'instrument avec pression d'huile , température moteur et température d'huile , et un inter pour les lumièrs

j'ai trouvé un solenoide pour l'aret moteur , car d'origine il s’arrête avec une tirette a cable 

a trés bientot

gilette

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 22:04    Sujet du message: Restauration PEL job EB10 refection pompe injection Répondre en citant

Elle prend de l'allure cette minipelle ! Les lumières crachent !!! Presque trop lol

Tu vas recouvrir le canopy ?

franc-x-marc

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 22:35    Sujet du message: Restauration PEL job EB10 refection pompe injection Répondre en citant

Bonsoir

Oui je vais decouper une tole pour fair le toit

Les spot led ne font que 18w chacun mais eclaire plus qu'un spot halogene de 50w

A bientot

franc-x-marc

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 21:53    Sujet du message: Restauration PEL job EB10 refection pompe injection Répondre en citant

J'ai changer les joint du verin de la lame , maintenant elle tien sous le poids de la machine Mr. Green

Reste plus qu'a régler le soucis de l'attache rapide et tous serra parfait  Okay

franc-x-marc

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 10:58    Sujet du message: Restauration PEL job EB10 refection pompe injection Répondre en citant

Salut a tous!  

Bon je me suis fait la refection de la pome a injection car a chaud je perdais de la puissance moteur et si j'arrivais en buté sur 2 mouvements le moteur calle...

Bref , j'ai remplacer pistion et chemise et clapet de la pompe, j'ai tous remonté le moteur claque moin semble mieux tournée mais au ralentit j'ai toujours ce soucis de calage quand j'arrive en
Buté....

J'ai besoin de votre experience par raport a ces minipelle avec leur pompes hydraulique en ligne...

Esque c'est normal que cela fasse ca au ralenti ? Vue la taille du moteur 600cc bicylindre.

Merci a tous pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Restauration PEL job EB10 refection pompe injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation