Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poclain 75 CKB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> La passion des rouges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredaline

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 11:29    Sujet du message: poclain 75 CKB Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je suis à la recherche de documention concernant une poclain 75 CKB (j'ai trouvé sur ce forum le manuel d'utilisation).
c'est ma premiere pelleteuse et je n'ai donc pas d'experience.
Au vue des interventions inevitables au vue de l'age de la machine, et des fuites déjà présentes un peu partout, toutes docs techniques me sera utiles.
je vous remercie par avance pour votre aide.

quand elle sera arrivée, je posterai une photo

cdlt 
fred

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 16:43    Sujet du message: poclain 75 CKB Répondre en citant

je n'avais pas lu le post
de quelle année elle est la mémère??
avec un peu de patience je peux préparer un fichier qui rendra service

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 06:57    Sujet du message: poclain 75 CKB Répondre en citant

je mets en ligne un fichier
c'est le module de formation des pelles 75/85 et 90 C =B= de 1983 et sup électricité de 1985
bonne lecture

http://www.fichier-pdf.fr/2015/06/04/fichier-pdf-pelles-b/

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 22:46    Sujet du message: poclain 75 CKB Répondre en citant

Salut "nialcop" ...
T'es notre bible !!!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

fredaline

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 23:23    Sujet du message: poclain 75 CKB Répondre en citant

bonsoir

merci beaucoup pour votre aide, je vais me plonger dans cette doc.
après un nettoyage plus que nécessaire pour pouvoir travailler, je vous ai fais 2 photos du monstre (pour répondre à votre question, elle est de 1986).

juste pour info, car je n'ai pas encore verifié la pression, j'ai lu que l'accumulateur hydro-pneumatique doit être rechargé uniquement à l'azote.
quelles sont les conséquences d'un gonflage à l'air, sur une machine de cette âge ? 

cdlt fred

fredaline

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 22:34    Sujet du message: poclain 75 CKB Répondre en citant

bonsoir

après avoir remis le niveau d'huile hydraulique correct, une fuite est apparue sur le dessus du moteur de tourelle.
apparemment au niveau du grand circlip.
auriez vous une vue éclatée du moteur de tourelle, avez vous un conseil concernant le démontage ?

d'avance merci

fred

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 06:17    Sujet du message: poclain 75 CKB Répondre en citant

.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 06:22    Sujet du message: poclain 75 CKB Répondre en citant

.

.

.

fredaline

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 18:52    Sujet du message: poclain 75 CKB Répondre en citant

merci beaucoup
je pense que mon moteur correspond au HA15.B04.
je vais être plus serein pour le démontage.

fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: poclain 75 CKB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> La passion des rouges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation