Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Village Btp 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 11:59    Sujet du message: Village Btp 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je vous présente Village Btp 2012 qui se déroulera le 7-8-9 juin 2012 à Décines (Rhône) et 28-29-30 juin 2012 à l'aérodrome de Valencienne (Nord)

Sur ce salon nous pourrons voir principalement des démonstrations de machines avec possibilité de les essayer.  Mr. Green  

Nous retrouverons quelques grands constructeurs d'engins comme ; Caterpillar, Volvo, Hyundai, Komatsu ... 

Pour vous mettre déjà un peu dans le bain voici quelques photos des années précédentes :  

Je serais présent à celui de Valenciennes, j'espère rencontrer des personnes du forum afin de discuter Embarassed  
Vous pouvez voir leur site internet en marquant "Village Btp 2012" sur Google, et aussi imprimer votre badge si vous y aller  Okay  

dimdim2911

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 19:12    Sujet du message: Village Btp 2012 Répondre en citant

Salut a tous  
Qui monte au salon samedi histoire qu'on puisse se retrouver autour d'un bon petit verre

Visiter le site web du posteur
furious62

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:55    Sujet du message: Village Btp 2012 Répondre en citant

Je vois qui a village btp a Valenciennes le 30 Juin ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Village Btp 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation