Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème technique yanmar b50w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel1011

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:39    Sujet du message: Problème technique yanmar b50w Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai récemment acheté une pelle sur pneu yanmar b50w pour quelque petit travaux autour de ma maison ! Étant de 99 avec 6600h j'ai us quelque bricole à faire dessus. Par contre les 2 pistons qui règle l'assiette et lastabilité de la machine sont bloqué, étant logiquement automatique je suis dans le flou et j'ai aucune idée pour résoudre ce problème !! 
Dans l'attente d'une réponse 
Merci  

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 21:39    Sujet du message: Problème technique yanmar b50w Répondre en citant

Salut "michel" ...

Pas de soucis pour essayer de t'aider !

Mais ici on à une petite règle simple : on se présente en premier ...

Le lien de présentation : http://technique-tp.leforum.eu/t6-Presentation-des-membres.htm

Merci

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Michel1011

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 19:14    Sujet du message: Problème technique yanmar b50w Répondre en citant

Excusé mes mauvaise manière mais c toujours mieux de connaître les personne avec qui ont parle c'est sur, donc ma présentation est faite! Étant habitué au Mini pelle sur chenille j'ai des petit problème à m'habituer à conduire une sur pneu ! 
Après j'ai ésayé de me reseigner pour le déblocage des vérins de l'essieu de ma YANMAR B50W mais j'ai rien trouvé, si quelqu'un aurai la solution ?! 
J'vous envois quelques photo ! 

Michel1011

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 19:24    Sujet du message: Problème technique yanmar b50w Répondre en citant

J'crois j'ai des problèmes pour ajouter des photos ! 

Anthony

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 11:18    Sujet du message: Problème technique yanmar b50w Répondre en citant

Salut,

Oui avec des photos ca peut être mieux  Mr. Green

Tu peux poster directement via le forum sans passer par un hébergeur.
Il te suffit lorsque tu poste une réponse de cliquer en bas sur "envoyer une image" ensuite tu sélectionne et t'envoie.
Ensuite tu copie coller le lien que ça te donne. ( moi perso je met le lien "taille réel" )

Par contre avant il faut peut être que tu réduise un peu la taille des photos sur ton PC.

Voilà j'espère que ca peut t'aider.

Visiter le site web du posteur
Basco - landais

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 18:22    Sujet du message: Problème technique yanmar b50w Répondre en citant

Michel1011 a écrit:
J'crois j'ai des problèmes pour ajouter des photos ! 

http://technique-tp.leforum.eu/t356-Comment-mettre-des-photos-dans-vos-mess…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Problème technique yanmar b50w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation