Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chargeuses à bras télescopique ou rotatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 20:48    Sujet du message: Chargeuses à bras télescopique ou rotatif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour répondre à des demandes particulières les fabricants de chargeuses ont développé deux concepts originaux :

Le bras télescopique, pratique pour charger en hauteur, principalement utilisé pour les travaux industriels ou agricoles

Le bras pivotant , utilisé surtout en travaux de vrd ou pour décharger des wagons

Exca

Ici un TM270 , JCB ayant développé plusieurs modèles spécifiques à bras télescopique

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Mtl-40

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 09:14    Sujet du message: Chargeuses à bras télescopique ou rotatif Répondre en citant

Les incontournable Mecalac, à bras télescopiques et/ou rotatif : 

AS900 Swing : 

AT900 : 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 08:21    Sujet du message: Chargeuses à bras télescopique ou rotatif Répondre en citant

MECALAC en reprenant AHLMANN à acquis un gros savoir faire dans ces gammes de chargeuses spéciales

Exca

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Sébastien

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 15:41    Sujet du message: Chargeuses à bras télescopique ou rotatif Répondre en citant

La chargeuse à bras pivotant MECALAC AS1600 présentée à INTERMAT 2015

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 20:06    Sujet du message: Chargeuses à bras télescopique ou rotatif Répondre en citant

Chargeuse PALAZZANI à bras télescopique original !!

Exca

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: Chargeuses à bras télescopique ou rotatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation