Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les matériels de travaux publics Français
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Vieux engins et anciens chantiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo45

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 08:27    Sujet du message: Les matériels de travaux publics Français Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIALCOP a écrit:

à une époque pour désigner une pelle ou un chargeur (de n'importe quel constructeur) on disait une ""POCLAIN'' et le ''DERUP....""

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmez que le modèle en arrière plan est bien un D400 s'il vous plait?
Je cherche de la documentation sur les Derruppé D400..
Je voudrais connaitre les années de production de ce modèle.
Je pense que le D400 est avant le DB4, pouvez-vous me le confirmer?
Si vous avez des souvenirs sur la fiabilité ou les caractéristiques du D400 ou de son moteur le CLM 603, je suis preneur! 
Bonne journée,
Flo45

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Les matériels de travaux publics Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Vieux engins et anciens chantiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation