Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit homme de la côte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilette

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 05:55    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voila je souhaite avoir une grosse pensée pour un de nos membre en 
convalescence , Petit Homme
J'ai appris cette triste nouvelle hier soir, et même si je n'ai que peux échangé avec lui , juste quelques paroles durant nos réunion technique ça me tenait a coeur...
Je ne divulguerais pas son nom, mais je pense que cela lui fera peut être plaisir de savoir qu'ici on pense a lui et qu'on lui souhaite le meilleur des rétablissements...

Bonne journée a tous!  Okay  

Micka-64

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 06:01    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Bonne initiative gilette.
Je lui souhaite beaucoup de courage, et qu'il s'en remette au plus vite.
On est tous avec toi dans ce moment dificile, soit fort !

cat120h

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 06:19    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Prompt rétablissement, et bon courage à son entourage...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 06:34    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Salut "petit homme" . . .  On est tous avec toi , tu le sais !

T'es mon plus vieil ami , le plus fidèle et toujours présent quand il faut . . .

Te savoir a l'hopital suite a ton avc me touche beaucoup et la multitude de coup de fil de tes amis ne fait que m'inquieter davantage

On te souhaite tous un prompt rétablissement pour que tu nous fasse encore rêver pendant la réalisation de tes chantiers spéciaux

Ton ami

Exca

Ps : merci "gilette" d'avoir ouvert ce sujet ,c'est sympa !

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Sam 5 Mai 2012 - 05:18; édité 1 fois
Micka-64

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 21:23    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Comment se porte'il ? on a des nouvelles ? :|

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 22:21    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

On te souhaite de bien t'en sortir et d'etre present dès que possible parmi nous Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 12:46    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Durant ce férié , on a été avec "ferraillous" rendre visite a notre amis "petit homme"

Il y a du progrès , mais la convalescence risque d'être longue . . . on en est tous conscient !

On a vu avec ton fils pour organiser les chantiers au "plus pressé" et c'est vrais qu'en faisant le tour de tout ce qui est a réaliser , c'est pas rien . . . vu que tu ne fais que du "spécial" (berlinoise , enrobés , enrochements . . .) avec ton savoir-faire très reconnu localement !

Alors , ce matin , on est venu t'aider . . .

"louis de funès" avec une équipe te réalise un empièrrement en 0/80 . . .

"obélix" et "exca" on a été préparer un terrain a batir . . . comme tu les aime  , compliqué a réaliser !

Il faut faire tomber des grands pins sur un terrain guère plus long que les arbres  , sur 2 cotés  il y a des clotures et sur un autre , une ligne électrique

C'est bien un chantier a "petit homme" ça !

Allez on repart finir . . .

Exca

Photos de l'équipe "nettoyage terrain"

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Mer 9 Mai 2012 - 18:26; édité 3 fois
gilette

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 17:37    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Bravo a vous de vous serrez les coudes pour lui assurer le taf durant son absence! Okay

yandazu

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 17:52    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Bravo a vous et merci aussi je viens de vous lire je n'etais  pas au courant ,,,ppfffffffffff :( ,bon j'espere que il se remettra vite et bien ,,un prompt retablissement au petit homme, qui comme tout le monde le sais ,,est tres grand ,,bon courage a lui et a toute sa famille ... bravo les gars pour votre solidarité ,,c'est beau et touchant Okay exca si tu le vois vite, donne lui le bonjour ,

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 18:39    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Merci pour vos messages !

Comme je sais que le "petit homme" va regarder ces lignes a son retour , je vais essayer de faire vivre ces quelques semaine sur ses chantiers pour lui faire plaisir !

Photos de l'équipe "mise en place 0/80"

Malheureusement je suis arrivé trop tard , les camions étaient rentrés  !

marc appia

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:46    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Bon rétablissement "petit homme" .

Marc

"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "

moon-math

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 07:31    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

C'est très touchant tous ces messages et beau, de voir, que vous savez vous serrer les coudes dans les temps difficiles ...

Très bon rétablissement à toi "Petit Homme"
Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 10:35    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Fin du chantier de nettoyage sur le terrain a bâtir

"petit homme" sort de l'hosto et va en maison de repos . . . pour 1 mois normalement

Il va mieux , 2 choses nous le laissent penser :

Il commence a "complimenter" les rondeurs des infirmières Mr. Green
et
Il m'a dit "si tu les voient faire une connerie sur un chantier , tu leur dis , et si il faut  tu montes sur les engins pour leur monter"

Donc , tout semble rentrer dans l'ordre lentement !  Okay   Okay   Okay

Reviens nous vite

Exca

cat120h

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 11:26    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

souhaite lui bon rétablissement du pays des Cigognes, je connais un breuvage qui serait suceptible de le remettre d'aplomb! Votre manière de vous serrer les coudes et vous entraider dans les moments les plus durs sont exemplaires, et merite le plus grand respect.Certains devraient en prendre exemple.Ne changez pas.. Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 17:26    Sujet du message: Petit homme de la côte Répondre en citant

Création de chemin dans une zone exigu

Le chargeur JCB 409 est très pratique pour réaliser ces petits travaux

"fab" aime bien travailler a la chargeuse

Exca 

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Lun 25 Nov 2013 - 22:56; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: Petit homme de la côte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation