Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos INTERMAT 2015/ Vidéos
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 13:23    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J - 1

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez regrouper vos photos et vidéos prises lors de votre visite et transmettre à tous ceux qui n'auront pu se libérer pour diverses raisons de découvrir

Comme toujours, respectez le format (1024 x 768), postez après avoir fait un "léger" tri Mr. Green

Je rappelle aussi le message d'EXCA

Exvavatorxtrem a écrit:

Votre badge VIP va vous permettre de faire le tour de nos partenaires en petites équipes (jusqu'à 4/5)

Vous vous présentez sur le stand, un petit accueil sympa vous y est programmé, nos partenaires s'y sont engagés

Comme le disait "Basco" sur le petit courrier que vous avez reçu : On est accueilli par des partenaires, ils nous font cet honneur et ce plaisir

Alors j'espère sincèrement que chacun de nos membres va y mettre du sien/rester poli et respecter le travail fait ...

N'oublions pas que pour nos futures visites, nos relations découleront de l'image que l'on laisse de notre équipe

Eclatez vous bien et Merci Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 19:12    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

Malgré quelques mauvaises langues , INTERMAT 2015 sera un salon à voir ... pourquoi ???

Chez tous les fabricants, il y a des nouveautés et bien souvent pas que de simples mises aux normes moteurs ...

Il y a des stands à visiter absolument , genre KOBELCO , HIDROMEK , COOLTRAX , MAGNI , BELL ... etc ... pour ne citer que ceux-ci ...

Des innovations ... la nouvelle chargeuse HITACHI Hybrid , la nouvelle pelle HYBRID CASE les pelles et bulls "Intellingents" chez KOMATSU ...

Des stands de démo qui "font fort" : VOLVO , DOOSAN/BOBCAT , MECALAC , KOMATSU ... + pas mal d'équipements variés sur la zone de démo

FRANCHEMENT j'ai passé une superbe journée à m'en prendre plein les yeux ... ça vaut le déplacement ...

Quelques photos ///  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Exca

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Mar 21 Avr 2015 - 19:33; édité 8 fois
Liebherr 40

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 19:24    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

Allez, je vous joints quelques photos du salon :

En intérieur :

Okay

Technique-TP : Section Vidéo

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 19:37    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

Vous qui y êtes déjà, SVP, pensez à nous faire des photos de la Liebherr R926 compact avant qu'il n'y ai trop de monde pour gâcher les photos ...
Ca fera plaisir à P'TIT KTM 07

Liebherr 40

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 20:01    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

Quelques photos des stands extérieurs :

Avec la 926 Compact :

Liebherr 40

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 20:04    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

...

Vraiment sympa la démonstration VOLVO !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316470DSCN0819.jpg

Dernière édition par Liebherr 40 le Mar 21 Avr 2015 - 20:09; édité 1 fois
Liebherr 40

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 20:07    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

Et enfin :

Voilà Mr. Green

0/31,5

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 20:18    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

fredo_40

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 20:21    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

pfffiou cette 170, elle me plait trop!!!!!!!!! Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 20:45    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

Merci Thomas

Looping

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 20:56    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

La 170 devrait plaire a Obelix 

fredo_40

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:04    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

sa c'est sur!!! il vas peut être changer sa 180 en la voyant de prés!!!!!

Looping

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:08    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

Ça se trouve il est monter avec le porte char  Mort de Rire

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 21:17    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

Looping a écrit:
Ça se trouve il est monter avec le porte char  Mort de Rire

Pas prevu :ban:

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 23:27    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos Répondre en citant

4 stands réalisent des démos à thème : VOLVO , DOOSAN/BOBCAT , KOMATSU et MECALAC ...
+ des marques qui présentent leurs équipements sur une aire dédiée

Notre membres 0/31,5 à été embauché pour le salon par l'intermédiaire de notre association ... j'ai le plaisir de dire qu'il se démerde fort bien !!! Okay

Là aussi ces fabricants ont fait bien les choses , c'est interressant ...

Exca

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Photos INTERMAT 2015/ Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation