Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

formation afpa lomme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji59960

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 19:44    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoir 

Voilà je me suis déjà présenté mais je me représente vite fait pou explique

Benjamin 25 ans 

Conducteur d'engins depuis 4 ans Clark manitou bobcats et bull
SANS PERMIS  Embarassed

Âpre mon licenciement j'ai recherches un boulot conducteur mais impossible sans permis du coup retour à pole emplois pour une demande de formation et je commence le premier testé le 28 avril ( youpi) du coup je stresse un peut car jorai l'air vraiment d'un con si je loupe sa malgré que j'ai déjà un peut d'expérience la dedans 
mes question sont assez simple 
le teste que jorai et t il vraiment que je m'inquiète ou sa va sais assez simple ?

Comment se passe une formation avec pole emplois rémunération?  Repas ? 
Et comment se passe une formation de se type en général? 

Merci à tous 
désolé pour les fautes 

Mtl-40

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 20:28    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Salut " Benji59960 ", j'ai du mal à comprendre tu veux passer les Caces correspondant aux machines que tu as cité ? 

benji59960

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 20:50    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Salut mlt-40 non je vais passer les caces des machine avec l'aide de pole emplois

Mtl-40

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 20:55    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Ok, pour le test pas d’inquiétude, j'en est encore passer 2 y à un mois, le premier jour c'est théorie, toute les questions au test écrit sera dit durant la première journée. 

Pour le test pratique, pas d'inquiétude non plus, ils veulent juste voir de la sécurité ! Et l'entretien qui ce résume à monter les filtres, préfiltre, niveaux d'huiles ...  

Par contre pour la rémunération aucune idée, c'est un test qui dure 3 jours ou 1 semaine max, donc je sais pas si marche, pour les repas non plus ... 

En espérant t'avoir aider  Okay

benji59960

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 21:01    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Okai nikel merci oui tu m'a aider un peut seul bémol sais que la formation avec pole emploi dure 1 mois pour ma part si je réussi le teste d'entre je commencerai du 6 mai aux 20 juin voilà pourquoi sa me paraît bien long pour une formation avec eux or que tous seul cetai une formation sur 5 jour 

Mtl-40

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 21:09    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, ça reste un Caces quand même, tu pratique plus quoi, et tu fais peut être des choses plus intéressante que faire une tranché lisse sur 10 / 15 mètres   Après on peut le faire en particulier mais ça coûte beaucoup plus chère ! 

benji59960

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 21:11    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

ahhh d'accord oui pour 4 engin 1100 euro en particulier avec pole emploi 5 engin 0euro merci pour tes réponses 

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 23:54    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Bonsoir et
23 jours pour passer 5 caces, ca me parait bien long

Ne serait ce pas plutôt un titre professionnel ? sur des catégories ciblées

Mtl-40

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 08:46    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

" Benji " Tu as le code Afpa de ta formation ? On le trouve sur la fiche formation.

benji59960

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 09:11    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Sais tous se que j'ai eu sais le teste d'entre 

benji59960

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 09:13    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Sais normal que mais photo ne s'affiche pas ?

Mtl-40

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 09:17    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Pour mettre une image, tu clique sur image, choisissez un fichier, envoyer, puis il te propose deux liens, tu prend celui du bas copier / coller, et voilà. 

Le tutoriel pour inserer des photos, et surtout ne pas oublier de les redimensionner

http://technique-tp.leforum.eu/t356-Comment-mettre-des-photos-dans-vos-mess…

benji59960

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 09:19    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Je me suis permis de corriger cette image afin de préserver ton anonymat

Mtl-40

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 09:24    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Ça m'aide pas beaucoup 

Mais vu que c'est une réunion d'information t'en saura plus, par curiosité tu nous dira ce que tu passe exactement ? 

benji59960

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 09:25    Sujet du message: formation afpa lomme Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: formation afpa lomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation