Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma vie d'apprenti ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 16:07    Sujet du message: Ma vie d'apprenti ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent et son maître d'apprentissage 

Saison 2 / Épisode 22

Vincent a noué une relation professionnelle pleine de complicité avec son maître d’apprentissage, David.

Il n'est pas toujours évident pour un jeune de bien apprivoiser son maître d’apprentissage et patron. Entre respect des ordres et de la mission à effectuer, une complicité peut parfois s’installer selon les situations plus ou moins cocasses rencontrées sur le chantier.

C’est le cas entre David Tauzin, maître d’apprentissage et de Vincent, qui s’entendent particulièrement bien dans le travail... et qui se fréquentent maintenant depuis 5 ans sur les chantiers !

https://www.youtube.com/watch?v=nShnkngB3Ek

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 16:10    Sujet du message: Ma vie d'apprenti ... Répondre en citant

Alix aux Olympiades à bordeaux (2/2)

Saison 2 / Épisode 23

Alix, apprenti Carreleur mosaïste au CFA de Saintes (17), est en compétition aux Olympiades des métiers carrelage à Bordeaux pour la sélection régionale...

Et voici le 2e épisode de cette compétition carrelage pour la sélection régionale des Olympiades des métiers de la nouvelle région Aquitaine - Limousin -Poitou Charentes.

Alix s'est bien démené la première journée pour réaliser avec précision et dans les temps impartis les ouvrages en carrelage de cette épreuve... La 2e journée risque d'être plus difficile : fatigue, tension... voire tentative de découragement peuvent perturber le bon déroulement des épreuves

https://www.youtube.com/watch?v=50HBrA-S21c&feature=youtu.be

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 16:12    Sujet du message: Ma vie d'apprenti ... Répondre en citant

Vincent passe l'épreuve du BP

Saison 2 / Épisode 24

Florent Torregaray, responsable de la section CAP A BTP Rugby, au CFA de Blanquefort fait le bilan de des deux années de Vincent

C’est Florent Torregaray qui a intégré Vincent, il y a deux ans, dans la section CAP BTP Rugby pour lui permettre de passer son BP installateur thermique à Blanquefort.

Les épreuves du BP et les cours au CFA sont terminés pour Vincent, qui est reparti travailler à Bayonne. Florent fait un bilan de deux années passées avec Vincent et révèle en quoi le rugby a pu être moteur dans l’évolution de Vincent ces derniers temps.

https://www.youtube.com/watch?v=-I-sXyr2b68#action=share

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Ma vie d'apprenti ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation